Faire un classement

Bonjour,
Je désire effectuer un classement à partir de ma base de donnée en utilisant 2 critères afin de savoir qui à la meilleur qualité mais en prenant compte aussi de la quantité de celui-ci afin de récompensé le joueurs qui a fait le plus d'action.
Si quelqu'un à une solution elle serait la bien venu, je vous joint un excel avec un exemple de ce j'aimerais avoir à la fin

Merci d'avance.

Bonjour

Un exemple j'ai changé de lien

Re

Fichier avec tri et classement automatique

Merci de l'aide, maintenant suffit juste d'utiliser une fonction rang afin de crée le classement ? j'ai une autre question, es ce qu"il est possible de cumulé 2 formules rang dans la même cellules ?

Pourquoi veux tu mettre une fonction rang puisque le classement se fait du plus grand au+ petit score?

Merci j'avais pas tous compris, en regardant de plus près c'est bon. Encore merci beaucoup

Par contre quand je mets à jour le classement je n'ai pas le joueur qui a le pourcentage le plus élevé et la quantité en premiers, comment on peut faire pour rajouter un ordres de puissance ?

Bonjour

Quand tu parles de quantité (quantité de quoi?)

Crdlt

Je parle de la quantité d'action, sur nos colonnes on a par joueur : la quantité total, le positif et le pourcentage. L'objectif c'est d"avoir par ordre de grandeur en priorité celui qui a un pourcentage le plus élévé mais aussi qui à fait le plus de quantité pour qu'il soit récompensé.
exemple :
TOP 1 Jeff 100% avec 9 passes
TOP2 Vadim 100% avec 6 passes
ect

Re

Nombre de passes effectuées ou nombre de passes réussies?

Re
Sur le nombre de passes effectués

Bonjour

Regarde si cela te convient tu reviens en cas de soucis

Crdlt

Bonjour

n'ayant plus de retour,j'aimerais savoir si ton problème est résolu?

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "classement"