d

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2019 à 21:31
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par domeli

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2019 à 22:09domeliMise à jour TCD nouvel ongletAlors en fait si. Les onglets se font par mois et on a besoin de voir le total des com. Le fichier que j'ai mis en ligne n'est qu'un exemple pour aller au plus simple mais il y a des tarifs que je mets en forme avec notamment la fonction somme.si.ens avec le critère ACTION. Les retraits, dépots , en...
10/11/2019 à 20:04domeliMise à jour TCD nouvel ongletLe souci quand je fais un enregistrement de macro pour faire le tcd, il prend le nom de l'onglet en cours et donc ça marche pas...
10/11/2019 à 18:44domeliMise à jour TCD nouvel ongletDans le fichier joint, je voudrais savoir comment mettre à jour le TCD avec les données du nouveau mois. Il se copie bien dans la nouvelle feuille mais grade les données de la feuille précédente ce qui n'est pas le but. Merci de votre aide...
10/11/2019 à 16:48domeliSomme critères selon dateJe reviens vers vous pour améliorer mon fichier. Le TCD c'est très bien du coup. Mais j'ai un souci maintenant quand je lance ma macro, le TCD bien sur ne prend pas en compte le nouvel onglet et si je fais un enregistrement de macro il me nomme l'onglet en cours ce qui ne va pas avec le nouvel ongle...
09/11/2019 à 12:03domeliSomme critères selon dateMerci à tous les deux. Le SOMMEPROD est bien. J'y avais pensé mais sans arriver à la mettre. En revanche c'est compliqué à mettre dans le tableau car cela fait 4 lignes X par 30 ou 31 jours...Chaud ! En revanche, je n'avais pas pensé au TCD qui lui du coup prend moins de place et effectivement, bien...
09/11/2019 à 10:49domeliSomme critères selon dateBonjour On m'a demandé un tableau récapitulant toutes les transactions faites chaque mois. C'est terminé mais en dernière minute on me demande le total des commissions reçues chaque jour. Evidemment ! Avec la fonction SOMME.SI.ENS je peux faire la somme des com selon le critère (Retrait ou Dépôt) ma...