c

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2019 à 18:15
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cavila

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/11/2019 à 02:31cavilaCorrection code VBA pour calcule tvaBonsoir excuse moi pour le dérangement le problème et régler. tu peut me dire pour quoi le Prix HT ne s'affiche pas a l'insert de la Quantite et le Prix U dans les T4 et T5? car il s'affiche après avoir sélection la valeur de la TVA dans la combobox Deuxièmement quant je me balance a une autre valeu...
11/11/2019 à 21:58cavilaCorrection code VBA pour calcule tvaMerci mon frère...
11/11/2019 à 18:01cavilaCorrection code VBA pour calcule tvaBonjour ; tout le mon j'ai besoin de votre aide svp pouvez vous me corriger ce code de calcule PRIX HT TVA TTC sur Userform il me renvois l'erreur suivant N13 'Incompatibilité type : voila le code et je vous joint mon classeur et merci...
09/11/2019 à 15:20cavilaAccélérer l'exécution code VBA sur ExcelMille fois merci pour ton aide et pour tt le temps que ta consacrée pour moi ThauThème...
09/11/2019 à 12:57cavilaAccélérer l'exécution code VBA sur ExcelBonjour toujours le même problème il affiche toujours les détail des sorties + les détail des entrés je voudrais juste qu'il affiche le détail des sortie de chaque mois de l'année sélectionner si y a possibilité...
09/11/2019 à 10:11cavilaAccélérer l'exécution code VBA sur ExcelBonjour ThauThème avant tout mille fois merci et je tien vraiment a m'excuser de vous avoir déranger si deux dernier jour, voila sa fonction et ça me conviens très bien juste un dernier détail peut on ajouter une ligne de code pour que le résultats final bien sur après avoir ajouter " mois"A1" et an...
08/11/2019 à 23:37cavilaAccélérer l'exécution code VBA sur ExcelBonsoir, erreurs d'exécution n°19 bonne nuit...
08/11/2019 à 20:11cavilaAccélérer l'exécution code VBA sur ExcelBonsoir; merci maintenant les résultats s'affiche rapidement mais y a deux petits problèmes un Quand je choisie un Mois ou je n'est pas fait de sortie il dois rien a afficher sur la colonne 'A4:A' de Feuil1 deux Quand j'ajoute une nouvelle sortie avec un nouveau produit il l'affiche pas sur la colon...
08/11/2019 à 14:13cavilaAccélérer l'exécution code VBA sur ExcelBsr voila l'éxemple...
08/11/2019 à 11:58cavilaAccélérer l'exécution code VBA sur ExcelBon voila un VBA qui fonction très bien juste il est lent; je utilise deux SpinButton Un pour inséré l’Année dans la cellule ‘A2’ et le 2eme pour insérer le mois dans la cellule ‘A1’ pour afficher le détail des sortie journalier de tt le mois de l’année sélection insérer dans la cellule ‘A2’ comme s...