y

Jeune membre

Dernière activité :18/02/2021 à 22:03
Version d'Excel :version 16.30 MAC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par youri

DateForumSujetExtrait du message
18/02/2021 à 20:39Excel - VBATournoi de beloteJ'organise un petit tournoi de belote dans mon snack et je souhaiterais automatiser le comptage des points car je suis en cuisine en meme temps donc cela risque d’être compliqué à gérer. sur le 1er tableau ce sont les équipes et les scores finales et sur les 6 petits tableaux, le score de chaque tou...
21/01/2020 à 22:10Excel - VBAAide sur mercuriale et fiches techniquesBonjour, bonsoir a tous. je reviens vers vous chers experts d'Excel afin de pouvoir a nouveau utiliser vos compétences si précieuses. je cherche à créer un fichier de fiches techniques pour mon restaurant et qu'a chaque changement de prix de mes fournisseurs je puisse modifier mes fiches en automati...
08/12/2019 à 18:13Excel - VBARecherche formule pour remplissage planning automatiqueJe cherche à automatiser mon remplissage de planning. existe t'il une formule qui me permettrai de reporter automatiquement les horaires comprisent entre les cases B4 a C4 et D4 à E4 a la ligne 28 en ajoutant juste un 1. j'ai laissé une journée type afin de servir d'exemple. D'avance merci pour l'ai...
08/11/2019 à 04:46Excel - VBAGestion planning restaurationJ'ai l'habitude de faire des planning par excel pour mon staff dans la restauration mais la je suis dans une entreprise un peus plus compliqué et j'aurai besoin de votre savoir. je souhaiterai avoir en dessous de mon planning le total des employés présent heure par heure. la particularité c'est ampl...