| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/02/2021 à 21:59 | youri | Tournoi de belote | Disons que c'est juste parfaitement ce qu'il me fallait !!!! merci merci !! si tu passe à la Martinique tu as le droit a un sandwich gratuit et un rhum offert !! le lien du snack : facebook Obourg972 merci encore !... |
| 18/02/2021 à 20:39 | youri | Tournoi de belote | J'organise un petit tournoi de belote dans mon snack et je souhaiterais automatiser le comptage des points car je suis en cuisine en meme temps donc cela risque d’être compliqué à gérer. sur le 1er tableau ce sont les équipes et les scores finales et sur les 6 petits tableaux, le score de chaque tou... |
| 22/01/2020 à 15:24 | youri | Aide sur mercuriale et fiches techniques | Hello @florian53. merci beaucoup, c'est ce que je cherchais, est pour plus de clarté j'aimerai aussi que la colonne D affiche le prix HT du produit pour avoir un 2eme contrôle sur la FT et ça serait parfait... |
| 21/01/2020 à 22:10 | youri | Aide sur mercuriale et fiches techniques | Bonjour, bonsoir a tous. je reviens vers vous chers experts d'Excel afin de pouvoir a nouveau utiliser vos compétences si précieuses. je cherche à créer un fichier de fiches techniques pour mon restaurant et qu'a chaque changement de prix de mes fournisseurs je puisse modifier mes fiches en automati... |
| 12/12/2019 à 15:49 | youri | Recherche formule pour remplissage planning automatique | Bonjour @haonv et merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait !! par contre ce n'est pas la mème formule en G7 et L7 mais ca à l'air de fonctionner pareil.. G7 : =D7-C7+F7-E7-SOMMEPROD((C7<12)*(D7>12)+(C7<=18)*(D7>18)+(E7<12)*(F7>12)+(E7<19)*(F7>19))*0,5 L7 : =I7-H7+... |
| 10/12/2019 à 14:31 | youri | Recherche formule pour remplissage planning automatique | Boujour a vous qui m'aidez beaucoup. J'ai encore un coup de main a vous demander si c'est possible. j'ai rajouté une colonne : "heure réel, pause déduite" que je modifie manuellement, c-a-d je déduit 30mn si les gens sont présent entre 11h et 13h (ou plus tôt, ou plus tard) et le soir entre 18h et 2... |
| 09/12/2019 à 14:47 | youri | Recherche formule pour remplissage planning automatique | Bonjour @haonv pour les 01h et 02h du matin elles sont noté en 25 et 26 sur le tableau pour gérer les calculs du coup je vire les tableaux du bas pour ne garder que la synthèse du nombre d'employé present. je peux mettre en forme conditionnelle que le 0 ... |
| 08/12/2019 à 19:33 | youri | Recherche formule pour remplissage planning automatique | Merci pour la réponse, j'y ai trouvé une petite erreur que j'ai rectifié ( le ; avant le 1er zéro) et je voulais te dire un grand MERCI pour cette aide !!!!! si tu passes en Martinique je t'offre un cocktail dans mon établissement !! merci encore !! Et pour une meilleur visibilité penses tu qu'il so... |
| 08/12/2019 à 18:13 | youri | Recherche formule pour remplissage planning automatique | Je cherche à automatiser mon remplissage de planning. existe t'il une formule qui me permettrai de reporter automatiquement les horaires comprisent entre les cases B4 a C4 et D4 à E4 a la ligne 28 en ajoutant juste un 1. j'ai laissé une journée type afin de servir d'exemple. D'avance merci pour l'ai... |
| 08/11/2019 à 14:47 | youri | Gestion planning restauration | Merci pierre, sur le principe c'est intéressante a partir du moment ou je suis sur des differents secteur sur lesquels vont bosser les employé, dans mon cas je ne peux pas définir leurs postes car il change en fonction de l'affluence. mais j'aime bien ce planning aussi, je vais me pencher dessus pou... |
| 08/11/2019 à 04:46 | youri | Gestion planning restauration | J'ai l'habitude de faire des planning par excel pour mon staff dans la restauration mais la je suis dans une entreprise un peus plus compliqué et j'aurai besoin de votre savoir. je souhaiterai avoir en dessous de mon planning le total des employés présent heure par heure. la particularité c'est ampl... |