TJeune membreTofoverInscrit le :07/11/2019Dernière activité :07/12/2020 à 11:12Version d'Excel :2013Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TofoverDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/11/2020 à 08:38TofoverFormule VBA qui masque des cellules lors de la copie du workbookMerci de s'intéresser à mon sujet Que ce soit le fichier type ou la feuille d'origine je n'ai pas vue a ma connaissance de partie du code masquant les colonnes et en dehors de la macro aucune ligne ou colonnes n'es masqué de l'ensemble des feuilles Ici le code de la feuille d'origine Et enfin le cod...24/11/2020 à 17:27TofoverFormule VBA qui masque des cellules lors de la copie du workbookJe vous remercie d'avance pour le temps accordé. Je m'explique j'ai une formule VBA que j'ai voulu modifier pour l'exécution rapide de fichier à partir d'une feuille base de donnée La macro exécute parfaitement sont travail seulement après copie du fichier type les colones D et F sont masqué déforma...13/12/2019 à 10:44TofoverAccélérer macroJ'avais pensé à l'utilisation de la fonction Array et de virer les copy paste qui me bouffe du temps mais je n'ai pas réussi à l'utiliser malgré plusieurs essais Faut-il faire un Array de tous mes onglets d'un coup ou 1 à 1 comme ma macro actuellement ? Merci...04/12/2019 à 16:18TofoverAccélérer macroJ'ai réalisé récemment une macro sous excel au format VBA qui compile l'intégralité des données de fichier présent dans un dossier (dossier composé d'environ 1000 fichier). Mon problème est que l'analyse de ces fichiers est un peux longue environ 7 à 8 minute pour l'ensemble des fichiers (Ce qui est...19/11/2019 à 08:58Tofover VBA - Copié collé selon conditionsToujours la même chose avec excel à une virgule ou un point près on obtient pas le même résultats J'ai pu tester ta modif, tous fonctionne parfaitement, je n'ai plus aucun point de blocage sur le codage de cette macro. Je te remercie pour ta patience, ton temps e