TJeune membreTofoverInscrit le :07/11/2019Dernière activité :07/12/2020 à 11:12Version d'Excel :2013Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par TofoverDateForumSujetExtrait du message24/11/2020 à 17:27Excel - VBAFormule VBA qui masque des cellules lors de la copie du workbookJe vous remercie d'avance pour le temps accordé. Je m'explique j'ai une formule VBA que j'ai voulu modifier pour l'exécution rapide de fichier à partir d'une feuille base de donnée La macro exécute parfaitement sont travail seulement après copie du fichier type les colones D et F sont masqué déforma...04/12/2019 à 16:18Excel - VBAAccélérer macroJ'ai réalisé récemment une macro sous excel au format VBA qui compile l'intégralité des données de fichier présent dans un dossier (dossier composé d'environ 1000 fichier). Mon problème est que l'analyse de ces fichiers est un peux longue environ 7 à 8 minute pour l'ensemble des fichiers (Ce qui est...07/11/2019 à 11:31Excel - VBA VBA - Copié collé selon conditionsJe viens demander un peu d'aide pour la réalisation de ma macro qui effectue la synthèse de 50 fichiers que je reçois chaque jour au format identique. J'ai réussi à réaliser la plus grosse partie en m'inspirant énormément sur internet (je n'ai aucune connaissance en VBA par contre je maitrise pas ma...Forums