a

Jeune membre

Dernière activité :25/11/2019 à 14:07
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alex34160

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2019 à 14:07alex34160 Faire fonctionner deux fonctions VBA Private Sub WorksheetOk c'est bon pour moi Merci...
20/11/2019 à 09:58alex34160 Faire fonctionner deux fonctions VBA Private Sub WorksheetRe, Aucune idée, le code n'étant pas de moi, je ne sais pas si c'est nécessaire ou non A l'usage il remplit toutes les conditions voulues donc je ne pense pas qu'il faille le modifier Mon seul soucis est l'exécution simultanée des deux codes l'un pour le REPLAY l'autre pour le PREVIEW, je n'arrive p...
19/11/2019 à 13:50alex34160 Faire fonctionner deux fonctions VBA Private Sub WorksheetJe ne suis pas sur d'avoir bien compris mais si la case est vierge ou NON ==> il n'y a pas de couleur La case ne se remet à 0 que dans le cas où l'on passe d'un état OUI à NON ou vide N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations Bonne journée...
14/11/2019 à 14:42alex34160 Faire fonctionner deux fonctions VBA Private Sub WorksheetPardon je me suis mal exprimé, en fait l'utilisateur à plusieurs choix 1) Soit il met OUI pour le REPLAY ==> colore la plage de cellules concernées ET OUI pour le PREVIEW ==> colore la plage de cellules concernées 2) Soit il met NON pour le REPLAY ==> ne fait rien ET OUI pour le PREVIEW ==&...
14/11/2019 à 12:29alex34160 Faire fonctionner deux fonctions VBA Private Sub WorksheetJ'ai deux codes VBA que je n'arrive pas à faire coexister dans une même feuille Je voudrai que les deux fonctions puissent travailler en même temps quand on renseigne OUI en colonne B et D les cellules se colorent comme prévu Voici les deux codes PREVIEW ==> colore les cellules concernées si OUI...
13/11/2019 à 11:57alex34160Colorer des cellules vides placées entre 2 cellules d'une même couleurOui ca marche très bien, un grand merci J'ai juste une dernière question, Si je veux faire la même chose pour le PREVIEW est ce que je peux le faire dans le même code? Je pensais faire quelque chose du genre Mais ca ne marche pas Est ce que tu aurais une petite idée? L'idée est de faire le même fonc...
08/11/2019 à 14:53alex34160 Liste déroulante de 2 choix qui change de couleur selon données annexesExcellent, c'est ce que je voulais !! Merci beaucoup...
08/11/2019 à 12:17alex34160 Liste déroulante de 2 choix qui change de couleur selon données annexesLe NON n'est pas impacté par les couleurs rouge/vert C'est uniquement le OUI qui doit devenir vert si la valeur de AF>0 dans le cas du replay Si la valeur est <0 le OUI doit devenir rouge Exemple B11 est ROUGE car l'utilisateur à sélectionné l'option OUI mais qu'en AF11 la durée est de 0 (en g...
08/11/2019 à 11:49alex34160 Liste déroulante de 2 choix qui change de couleur selon données annexesSavez vous s'il est possible de générer un code couleur (ou un message d'information) lors de la sélection d'une valeur dans une liste déroulante si cette valeur ne répond pas à une condition SI J'ai deux valeurs que je peux choisir OUI / NON Si je choisi NON via la liste déroulante, le NON est indi...
08/11/2019 à 10:39alex34160Colorer des cellules vides placées entre 2 cellules d'une même couleurEffectivement c'est la formule =SI(B19="OUI";ENT(Q19+1+AF19);"") qui est la bonne, l'autre formule est un oubli de ma part.... merci de la remarque Pour la macro, je l'ai copié dans le module VBA de 'Feuil1'. mail il doit me manquer une étape car je n'ai rien qui se produit surement le nom ou un tru...
07/11/2019 à 17:41alex34160Colorer des cellules vides placées entre 2 cellules d'une même couleurMerci pour l'astuce de la police c'est simple et je n'y avais pas pensé Pour ce qui est des dates, elles sont conditionnées par la date de diffusion. Si cette dernière bouge, la formule et la MFC s'ajusteront dans le calendrier et le reste suivra Si tu as une idée de code VBA je suis preneur car je...
07/11/2019 à 15:04alex34160Colorer des cellules vides placées entre 2 cellules d'une même couleurJe souhaiterai savoir s'il était possible de colorer automatiquement des cellules vierges si ces dernières sont comprises entre deux cellules d'une même couleur Dans mon fichier, j'ai une formule qui me permet de définir la date de début et de fin d'une période et de la reporter dans un calendrier....
07/11/2019 à 13:38alex34160 Faire coexister plusieurs fonction SI(ET dans une même formuleBonjour Steelson et merci beaucoup !! c'est ce que je souhaitais obtenir et ne connaissais pas du tout le coup des &" "& Ca n'est pas impossible que je repose des questions sur ce fichier dans un autre post Congrats et bonne journée...
07/11/2019 à 11:06alex34160 Faire coexister plusieurs fonction SI(ET dans une même formuleJe bloque depuis peu sur un problème de calendrier qui se rempli automatiquement en fonction de dates et je ne sais pas si mon besoin est techniquement réalisable. J'ai besoin de créer une fonction qui remplisse automatiquement un calendrier en fonction d'un statut et de dates indiquées CAS 1) Si OU...