m

Membre fidèle

Dernière activité :16/09/2023 à 14:51
Version d'Excel :2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par micsel - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2020 à 13:51micsel RechercheV dans un tableauBonjour xorsankukai (d'ailleurs j'aime ton pseudo) j'allais posté cette réponse , après avoir creusé des alternatives Mais je te remercie de ta réponse, qui vient validé mes recherches "a tatons"...
31/03/2020 à 13:12micsel RechercheV dans un tableauTu as raison, j'aurais dû y joindre un fichier exemple. Le voici...
31/03/2020 à 13:01micsel RechercheV dans un tableauMa question va vous paraître stupide mais est ce possible ? j'ai crée un tableau (plus simple en gestion de données) je fais une recherchev(a1;tableau1;2;faux) resultat ok Ma question est est ce qu'il serait possible de faire : recherchev(a1;tableau1; tableau1[colonne_cherché]; faux) En fais...
30/03/2020 à 11:02micselMise a dispositionJe vous mets à disposition les déclarations de TVA CA3 et CA12 En fonction de votre activité, avec un bon cadrage, elles pourraient Cela vous fera une base de travail au cas où. Bien à vous...
28/03/2020 à 09:15micsel Soucis avec formule somme.si.ensAlors qu'en sommeprod cela fonctionne =+SOMMEPROD(((GAUCHE(Tableau3[N° compte])*1)>5)*((GAUCHE(Tableau3[N° compte])*1)<7)*(Tableau3[Débit])*(Tableau3[Date]>=G1)*(Tableau3[Date]<=G2)) la question que vous allez me poser, pourquoi ne pas garder le so...
28/03/2020 à 09:07micsel Soucis avec formule somme.si.ensBonjour à toutes & tous, je m'en remet a vous car après avoir essayé multiple combinaison, le résultat ne s'affiche pas. quand je mets cette formule : =SOMME.SI.ENS(Tableau3[Débit];Tableau3[Date];"<="&G2;Tableau3[Date];">="&G1;Tableau3[N° compte] cela fonctionne...
24/03/2020 à 13:53micsel Mes labels en fonction de la listboxRic j'aimeeeeee maintenant je vais comprendre le fonctionnement pour le reproduire sur mon fichier original (et oui j'essai toujours de comprendre le cheminement, pour comprendre et savoir) et tu as meme mis le bouton fermer...
24/03/2020 à 11:39micsel Mes labels en fonction de la listboxJe vous remercie messieurs, Mais voyez vous , je n'ai "presque" rien compris (je suis novice, et je découvre) Effectivement j'avais commencer par aligner mes colonnes de la listbox, car je ne connaissais pas les labels. du coup j'ai intégré mes labels, mais j'ai pas reussi a les aligner (sauf au bou...
24/03/2020 à 10:44micsel Mes labels en fonction de la listboxEt oui c'est encore moi .. voila nouveau soucis, ou pas j'explique : dans "recherche N° compte" j'ai crée des labels qui reprennent le titres auto des entetes du tableau. Sauf qu'ils sont fixe et du coup ne s'alignent pas comment pourrais je le faire afin qu'ils reprennent la meme tailles que la lis...
23/03/2020 à 12:20micsel Userform et codeOlalala mille et une excuse je t'offre l'apéro virtuel j'avais pas vu que si vide = " " Merci cela fonctionne du coup...
23/03/2020 à 11:49micsel Userform et codePapou (je me suis permis cette fantaisie, au vu de ta signature) si j'ai bien testé . je me serais pas permis et regarde l'imprim ecran et du coup j'ai retourné ton fichier au cas ou (je suis sous 2007) et pour la seconde cote, c'etait pour gmb, j'avais vu que toi ca laissé vide...
23/03/2020 à 10:23micsel Userform et codeSuper pour le résultat (avec taille et tout) est il possible que par defaut ce soit vide , et que du coup ca se remplisse au fur et à mesure (un peu comme à l'initial, car sinon ca fait un peu "pavé")...
23/03/2020 à 09:39micsel Userform et codeEffectivement pour les # c'est car j'ai copié que la feuille qui appartient a un classeurs avec 8 onglets (assez lourd) . Merci pour ta réponse, cependant, le formulaire n'affiche pas les 6 colonnes ...
23/03/2020 à 08:31micsel Userform et codeCa y est j'ai réussi a finir mon formulaire de recherche Mais voila, j'arrive presque à afficher ce que je veux. - j'ai bien mes 6 colonnes dans la listbox, mais elles reprennent toutes la même donnée qu'est ce que j'ai raté ? - y a t'il une astuce aussi pour adaptées les largeurs des colonnes ? Par...
22/03/2020 à 19:01micsel Renvoi a la ligne en fonction d'une imageLouReed excuse moi de te déranger une dernière fois (c'est promis) je me suis servi de ce que tu m'as expliqué et envoyé, et du coup j'ai adapté mes tableaux en conséquences et j'aurais besoin de tes "lumières". (au cas tu as le fichiers encore) dans l'onglet PCG, j'avais mis un code qui renvoyer en...
22/03/2020 à 14:15micsel Renvoi a la ligne en fonction d'une imageLoureed, Je vais dire que je n'avais pas compris ton code car je ne savais pas pour les images Et le truc qui me reste serait d'avoir dans l'onglet PCG que les comptes "actifs" dans la balance. Mais franchement je ne sais pas comment m'y prendre...
22/03/2020 à 13:35micsel Renvoi a la ligne en fonction d'une imageGrand merci, je ne comprenais pas le concept et pourquoi, car je ne savais pas qu'on pouvais renommer une image Il ne me reste qu'une étape, mais en fouillant partout ce n'est pas réalisable, donc ; du coup je viens de le finir ...
22/03/2020 à 08:50micsel Renvoi a la ligne en fonction d'une image@LouReeD j'ai pas tout compris, oui je veux que le renvois envoi juste en dessous de la ligne figer j'ai partiellement compris le code, mais comment j'affecte l'image au code ? (sachant que dans tout mon programme, je dois avoir une dizaine d'images comme ca)...
20/03/2020 à 13:47micsel Renvoi a la ligne en fonction d'une image(Titre peu accrocheur, car je ne sais comment l'expliquer) Bonjour, Alors voila, j'ai enfin fini mon fichier xls (ceux qui ont vu mes derniers post) je coince sur un point j'ai inséré des images pour faire un sous menu (j'ai 4 feuilles comme ca, je ne vous en joins qu'une) j'ai figé les volets je m’...
16/03/2020 à 11:04micsel Renvoyé vers un fichierMerci pour l'info bon restera 2-3 points de simplicité je fouille, je cherche, je creuse, et au cas ou...
15/03/2020 à 22:53micsel Renvoyé vers un fichier@LouReed ca marche sans le set il faut vraiment que je me forme, car les tuto/video/ formation/ forum, ca aide bien mais parfois je comprend pas tout en tout cas grand merci, car tu m'as bien aidé Et c'est ma femme qui va etre content pour sa petite entreprise...
15/03/2020 à 22:26micsel Renvoyé vers un fichierJe fini mon fichier ; c'est la dernière étape donc j'ai crée un ruban personnalisé via "Office 2007 Custom UI Editor" j'ai obtenu donc le ruban désiré avec les macros qui vont bien mais voila, je voulais créer un "lien hypertexte" sur un bouton de commande, et impossible de le mettre, j'ai toujours...
15/03/2020 à 16:57micsel Insertion ligne dans un "TABLEAU" & affichage spécifiqueSuper, merci ca fonctionne...
15/03/2020 à 13:54micsel Insertion ligne dans un "TABLEAU" & affichage spécifiqueJ'avais pensé au format txt avec ' sauf que dans le journal d'ecriture quand je saisi 401 , forcement cela ne fonctionne pas d'ou mon dilemme vba, je ne maitrise absolument pas, donc pour trouver ce dont j'ai besoin c'est une usine pour moi...
15/03/2020 à 09:36micsel Insertion ligne dans un "TABLEAU" & affichage spécifiqueEt oui encore moi je m'en remet a vous avec une question qui doit être des plus idiote : - Dans l'onglet PCG j'ai un tableau Quand je veux y insérer une ligne, il faut que je la mette à la fin, ce qui ne serait pas gênant si le tri pouvait être cohérent. Mais malheureusement comme les comptes sont m...
14/03/2020 à 21:29micsel Envoi a la ligne correspondanteRe, merci pour ce petit "userform" je vais chercher à comprendre maintenant comment tu as fais Merci beaucoup en tout cas...
14/03/2020 à 16:40micsel Envoi a la ligne correspondanteAh mais c'est génial Et dire que je cherchais (meme sur le net) depuis des jours Merci à tous pour vos réponses , et en plus super simple à "integrer" dans mon fichier de travail Quitte à vous ennuyer un peu (ou pas), Vous n'auriez pas une idée pour le mettre en forme, du style un userform ou un tru...
14/03/2020 à 13:31micsel Envoi a la ligne correspondanteJe suis sous excel 2007. voila le hic, je souhaiterai creer une sorte de bouton / case / endroit (à definir) qui quand je saisi dedans, cela me renvoi directement à la ligne en question (une sorte de CTRL+F mais en plus rapide) Je vous joins la feuille ou je souhaiterai que cela se passe, pour mieux...
04/11/2019 à 15:05micselXls 2007 - VBA - personal.xlsbBon ben merci, alors je créerai un fichier "base" dans laquelle je collerai mes données dedans. Comme cela je ne serai pas bloqué Merci pour ta réponse. Bonne journée...
04/11/2019 à 13:49micselXls 2007 - VBA - personal.xlsbJe viens à vous car je rencontre un petit soucis. j'ai un code vba que j'utilise pour un fichier pour laquelle je ne rencontre pas de soucis. j'ai voulu que ce code soit opérationnel sur TOUS mes classeurs, donc on suivant les sujets j'ai crée ma macro dans dossier personnel. Mais voila, car il faut...