c

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2020 à 10:52
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par campiii57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2020 à 10:52campiii57Extraire lignes d'un tableau en fonction d'une donnée de cette ligneSteelson, Même si tu as déjà résolu ton problème, je te dis au cas où ça intéresserait quelqu'un comment j'ai résolu mon problème d'Excel qui ne s'ouvre pas tout de suite en double-cliquant dessus : Un conseiller Microsoft m'a juste dit de réparer Office. C'est dans "applications et fonctionnalités"...
01/11/2019 à 15:58campiii57Extraire lignes d'un tableau en fonction d'une donnée de cette ligneSteelson c'est pour analyser d'un coup d’œil je préfère avoir les choses structurées automatiquement car je dois déjà être concentré le reste de la journée. J'aurais bien intégré ce que tu as fait, mais je ne savais pas comment faire, aussi j'ai regardé la feuille de tulipe_4 qui répond tout à fait...
01/11/2019 à 12:19campiii57Extraire lignes d'un tableau en fonction d'une donnée de cette ligneEn fait je remplis l'onglet "consolidation" manuellement en choisissant s'il s'agit d'une ouverture, d'un rebond etc... dans la colonne "type", puis je renseigne la date, les graphiques que j'insère etc... Ma "source", c'est cette ligne que je renseigne manuellement, et que j'aimerais voire ensuite...
01/11/2019 à 11:21campiii57Extraire lignes d'un tableau en fonction d'une donnée de cette ligneJe me permets de vous écrire car malgré mes recherches sur votre forum je n'arrive pas à trouver ou comprendre les solutions fournies à mon problème. J'ai créé un tableau Excel sur la Bourse avec des lignes qui récapitulent les opportunités de la journée selon leur catégorie : ouverture, rebond, cas...