o

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2020 à 16:42
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par obal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2020 à 13:56obalExécution de Macro quand cellule change automatiquementJ'en ai créé 1 simplifié Les colonnes qui doivent disparaitre et/ou apparaitre sont dans la feuille1, et les cellules de la feuille1 sont liées à la feuille2. Dans l'exemple si des chiffres pour Fin Février V04 apparaissent dans la feuille2 alors la colonne doit apparaitre dans feuille1 et si on con...
06/03/2020 à 13:09obalExécution de Macro quand cellule change automatiquementMerci pour ta réponse Steelson. Il faut juste que je remplace Worksheet_Change(ByVal Target As Range) par Worksheet_Activate(ByVal Target As Range)? Désolé je suis novice en Excel.....
06/03/2020 à 11:25obalExécution de Macro quand cellule change automatiquementJ'ai créé un code qui me permet d'afficher ou de masquer des colonnes quand des cellules de ces colonnes sont remplies ou pas. Cela fonctionne très bien quand je remplis ou supprime les cellules à la main. Par contre ça ne fonctionne pas quand ces cellules sont remplies ou supprimées par des formule...
31/10/2019 à 11:03obalProblème fonction IndirectexJ'ai récupéré la macro Indirectex créé par Wilson So qui est une version de la fonction Indirect sur les classeurs fermés. Code: Je lis un peu partout sur des forums que ça fonctionne très bien mais que c'est un peu lent, mais pour moi ça ne fonctionne pas du tout, ça me renvoie toujours 0. Pourtant...