E

Jeune membre

Dernière activité :20/01/2020 à 16:37
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eulala

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2020 à 16:37EulalaLien hypertexte avec date...
20/01/2020 à 16:35EulalaLien hypertexte avec dateMerci beaucoup pour vos précieuses infos! Cela fonctionne en mettant en forme l'onglet 2 !! Merci encore pour votre efficacité. Bonne continuation...
20/01/2020 à 16:02EulalaLien hypertexte avec dateDans les règles du forum il est spécifié que les informations confidentielles doivent être retirées.. C'est pour cela que j'ai demandé à ce qu'on m'explique le procédé pour que je puisse le mettre en application de moi-même. Comment faire du coup...
20/01/2020 à 14:46EulalaLien hypertexte avec dateEt oui c'est l'inconvénients .. Je ne sais pas ce qu'est un "userform" mais oui tant que nous pouvons compléter le tableau et le consulter date par date ça me va...
20/01/2020 à 14:15EulalaLien hypertexte avec dateAu début je pensais dans un premier temps créer toutes les feuilles avec le contenu et ensuite attribuer les liens au calendrier...
20/01/2020 à 14:13EulalaLien hypertexte avec dateQuand la personne va cliquer sur une date, la feuille correspondante à cette date va se créer mais il faut que la feuille est une trame déjà existante. (un tableau et la personne va remplir le contenu des colonnes)...
20/01/2020 à 14:09EulalaLien hypertexte avec dateOk merci et comment je fais pour modifier le contenu des feuilles qui se créent...
20/01/2020 à 10:38EulalaLien hypertexte avec dateJ'ai déjà fait appel à vos compétences pour ma question, une partie de ma demande a été résolue mais j'ai encore besoin de vos services car résolue en partie seulement. Ma demande était la suivante: je cherche à créer un planning annuel avec les dates cliquables qui renvoient vers les feuilles conce...
31/12/2019 à 11:45EulalaLien hypertexte avec notion de date...
31/12/2019 à 11:44EulalaLien hypertexte avec notion de dateBonjour, merci pour votre réponse avec ces deux versions proposées mon problème est résolu, mais je ne comprends une chose; pourquoi ces réflexions à propos de mon délai de réponse?! En quoi c'est gênant? Je vous signale que nous ne sommes pas des robots, il peut arriver dans la vie, d'avoir des alé...
13/12/2019 à 09:47EulalaLien hypertexte avec notion de dateOui c'est cela avoir une feuille par jour. Si le minimum est de 250 feuilles, je diviserais l'année en 2 tant pis. Je souhaite savoir le faire déjà sur trente jours ensuite je me débrouillerais pour le reste de l'année...
31/10/2019 à 10:57EulalaLien hypertexte avec notion de dateJe cherche à créer un planning annuel avec les dates cliquables qui renvoient vers les feuilles concernées (renommées en dates). Je pensais d'abord créer les feuilles (toutes d'un coup), qui se nomment en fonction du calendrier et ensuite créer les liens hypertextes à partir du calendrier. J'ai rega...