Lien hypertexte avec notion de date

Bonjour à tous,

Je cherche à créer un planning annuel avec les dates cliquables qui renvoient vers les feuilles concernées (renommées en dates).

Je pensais d'abord créer les feuilles (toutes d'un coup), qui se nomment en fonction du calendrier et ensuite créer les liens hypertextes à partir du calendrier.

J'ai regardé quelques questions sur le forum sur ce sujet mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance. (fichier pour vous aider à me faire comprendre )

17calendrier.xlsx (34.99 Ko)

Bonjour Eulala le forum

doit-on comprendre que tu veux avoir à la finale une feuille Calendrier et 365 feuilles une par jour???

ou bien ???

Peut-être que les jours ouvrables sans Dimanches Samedis et Jours fériés mais cela fera tout de même au mini 250 feuilles ???

à te relire

a+

Papou

Bonjour,

oui c'est cela avoir une feuille par jour. Si le minimum est de 250 feuilles, je diviserais l'année en 2 tant pis.

Je souhaite savoir le faire déjà sur trente jours ensuite je me débrouillerais pour le reste de l'année.

Re Bonjour Eulala le forum

Le moins que l'on puisse dire c’est que tu réponds très rapidement aux réponses que l'on te fait !!!!!!!

Voilà la création des feuilles pour l'année entière, et pas besoin de lien hypertexte pour aller sur les feuilles

tu ouvres, tu lis, tu cliques, tu testes et tu me redis (enfin peut-être dans quelques mois!!)

a+

Papou

Re Bonjour Eulala le forum

Le moins que l'on puisse dire c’est que tu réponds très rapidement aux réponses que l'on te fait !!!!!!!

Voilà la création des feuilles pour l'année entière, et pas besoin de lien hypertexte pour aller sur les feuilles

tu ouvres, tu lis, tu cliques, tu testes et tu me redis (enfin peut-être dans quelques mois!!)

La V2 avec un ajout de test si la feuille n'existe pas sur un clique d'un numéro du mois, pour éviter un bug

a+

Papou

Bonjour, merci pour votre réponse avec ces deux versions proposées mon problème est résolu, mais je ne comprends une chose; pourquoi ces réflexions à propos de mon délai de réponse?! En quoi c'est gênant? Je vous signale que nous ne sommes pas des robots, il peut arriver dans la vie, d'avoir des aléas qui nous font revoir nos priorités...

Je n'ai pas répondu 1 an après non plus...

Merci de votre aide mais sachez je n'ai pas apprécié ces réflexions, vous devriez faire attention à votre manière de vous adresser aux gens.

Bonne continuation.

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertexte notion date"