oNouveau venuokguyInscrit le :30/10/2019Dernière activité :22/11/2019 à 17:37Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par okguyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/11/2019 à 16:57okguyErreur dans le code? Regropement de plusieurs feuilles sur un seul fichierMerci Algoplus, En fait il me met une erreur de syntaxe sur la ligne ci-dessous: set Source = Workbooks.Open NomClasseur 'Ouverture du classeur Probablemet car Nomclasseur n'est pas déclaré dans les variables...22/11/2019 à 14:05okguyErreur dans le code? Regropement de plusieurs feuilles sur un seul fichierMerci algopus de votre retour. Le fichier est utilisé par cinq utilisateurs, et quand bien même la macro tourne, le resultat final ne comporte pas le même nombre de lignes selon l'utilisateur qui va lancer la macro. Il s'agit bien de prendre une feuille unique dans cinq fichiers différents. La feuil...22/11/2019 à 10:37okguyImport tableaux depuis d'autres fichiers ExcelMerci beaucoup pour ton message...22/11/2019 à 10:37okguyErreur dans le code? Regropement de plusieurs feuilles sur un seul fichierTout d'abord merci de votre aide et de votre temps! Je fais face à un petit souci dans la construction d'un macro; Le principe : on a 5 feuilles identiques (mêmes colonnes, seules les informations des lignes changent) dans 5 fichier différents. On souhaite consolider le tout dans une feuille et fich...30/10/2019 à 14:11okguyImport tableaux depuis d'autres fichiers ExcelJe vous contacte car j'ai actuellement quelques soucis à coder une macro sur VBA. Je dispose d'un fichier "Synthèse", qui dispose de 3 onglets A, B, et C. Ce fichier est localisé sur C:\Users\Desktop\Synthèse.xlsm Je souhaite que la macro aille ouvrir : Un premier fichier 1, et aille chercher dans l...Forums