oNouveau venuokguyInscrit le :30/10/2019Dernière activité :22/11/2019 à 17:37Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par okguyDateForumSujetExtrait du message22/11/2019 à 10:37Excel - VBAErreur dans le code? Regropement de plusieurs feuilles sur un seul fichierTout d'abord merci de votre aide et de votre temps! Je fais face à un petit souci dans la construction d'un macro; Le principe : on a 5 feuilles identiques (mêmes colonnes, seules les informations des lignes changent) dans 5 fichier différents. On souhaite consolider le tout dans une feuille et fich...30/10/2019 à 14:11Excel - VBAImport tableaux depuis d'autres fichiers ExcelJe vous contacte car j'ai actuellement quelques soucis à coder une macro sur VBA. Je dispose d'un fichier "Synthèse", qui dispose de 3 onglets A, B, et C. Ce fichier est localisé sur C:\Users\Desktop\Synthèse.xlsm Je souhaite que la macro aille ouvrir : Un premier fichier 1, et aille chercher dans l...Forums