| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2019 à 10:27 | SwyZe | Selection colonne entière grâce au header et copie des lignes non vides | Merci pour votre réponse, mais là vous faites au final la même chose que ma première solution, à savoir copier la colonne entière, cellules vides comprises... |
| 27/11/2019 à 10:00 | gl_lun | Aller sur une cellule précise d'une autre feuille en fonction d'un code | Cellule ou case ? Je ne comprends toujours pas... Pour la date, c'est au moment ou vous souhaitez l'insérer, mais je n'arrive pas à comprendre tout ce que vous voulez faire, le code me parait compliqué pour pas grand chose au final..... |
| 27/11/2019 à 09:57 | SwyZe | Selection colonne entière grâce au header et copie des lignes non vides | Bon, j'ai réussi à résoudre mon problème tout seul : J'ai converti le numéro de colonne en lettre de colonne, puis j'ai appliqué ma formule précédente qui prend uniquement les cellules remplies... |
| 27/11/2019 à 09:43 | gl_lun | Aller sur une cellule précise d'une autre feuille en fonction d'un code | Je n'ai pas compris ce que vous cherchez à faire. Vous voulez sélectionner une ligne entière ? Ou juste une cellule ... |
| 27/11/2019 à 09:27 | julieensimon | Ajouter un bouton pour exécuter une macro | Hello, pour ajouter un bouton : File > Options > Customize Ribbon Ensuite tu coches " Developer " et tu fais Ok Une fois que tu as l'onglet Developer , tu choisis Insert puis Button , et tu lui indiques le nom de ta macro... |
| 27/11/2019 à 09:23 | gl_lun | Aller sur une cellule précise d'une autre feuille en fonction d'un code | Pour le problème de date, tu as juste à mettre une condition avant du type... |
| 27/11/2019 à 09:11 | SwyZe | Selection colonne entière grâce au header et copie des lignes non vides | J'ai réussi à sélectionner une colonne entière grâce au nom de son header en VBA, mais maintenant je souhaiterais copier toute cette colonne dans une autre feuille. Or le problème est que quand je sélectionne la colonne, Excel la copie de la première ligne, à la toute dernière (donc la ligne 16 384)... |