D

Jeune membre

Inscrit le :29/10/2019
Dernière activité :23/11/2019 à 22:19
Version d'Excel :2010
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Darkwador26

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2019 à 07:05Darkwador26 Comment avoir un résultat négatif lors de soustraction d'heureMerci beaucoup. Cela répond à toutes mes interrogations...
18/11/2019 à 16:44Darkwador26 Comment avoir un résultat négatif lors de soustraction d'heureEt d'abord merci d'avoir bien voulu passer du temps sur mon problème. Ce n'est pas encore çà. Je reconnais que je ne me suis pas bien expliqué. En fait aujourd'hui dans les colonnes allant de la colonne H à NM, je suis obligé de mettre des heures en heures centième pour que les résultats négatifs s'...
17/11/2019 à 22:40Darkwador26 Comment avoir un résultat négatif lors de soustraction d'heureCi-joint le fichier Il s'agit d'un fichier composer de 15 feuilles identiques. La première étant une synthèse des 14 suivantes. Le calcul se fait sur les 14 feuilles Bye...
17/11/2019 à 20:39Darkwador26 Comment avoir un résultat négatif lors de soustraction d'heureJ'ai un tableau excel de suivi du temps passé sur des activités. Pour chaque activité, il y a un temps de base, il s'agit du temps imparti pour réaliser l'activité. Au temps de base, peut s'ajouter un temps heures d'attente et un temps de travail heures supplémentaire. Mon tableau est ainsi fait: Te...
16/11/2019 à 23:33Darkwador26 Copie de lignes de plusieurs feuilles en fonction de la valeur d'une cellulMerci Gmb, Ça fonctionne Nikel. Tu es épatant et super sympa Bye...
16/11/2019 à 21:27Darkwador26 Copie de lignes de plusieurs feuilles en fonction de la valeur d'une cellulElle est dans thisworkbook. C'est celle-ci: Option Explicit Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range) ' If Sh.Name <> "Clos" Then _ If Not Intersect(Target, Sh.Range("A:A")) Is Nothing Then _ If Target = "Clos" Then Target.Offset(0, 2) = Date ' End Sub Bye...
16/11/2019 à 19:26Darkwador26 Copie de lignes de plusieurs feuilles en fonction de la valeur d'une cellulJ'ai encore besoin de ta science pour ce même tableau excel, si cela ne te déranges pas. j'ai fais une macro pour intégrer la date automatiquement dans la colonne C dès que le mot "Clos" apparaît dans la colonne A . Le format est le même que le raccourci ctrl ; Le problème est que lorsque je clic su...
16/11/2019 à 14:01Darkwador26 Décaler des lignes en fonction de la valeur d'une celluleOups, désolé pour ce manque de correction. Bonjour eriiic Merci pour ta réponse...
16/11/2019 à 12:03Darkwador26 Décaler des lignes en fonction de la valeur d'une celluleCela pourrait convenir, mais malheureusement cela fait beuger ma 1ere macro de la feuille 1...
12/11/2019 à 21:43Darkwador26 Décaler des lignes en fonction de la valeur d'une celluleJe surf, sur ce forum depuis quelques semaines. Grace à beaucoup d'entre vous mon niveau s'améliore, mais j'ai encore beaucoup de lacunes. Je vous présente mon soucis. J'ai un classeur, composé de 15 feuilles identiques. La 1ère étant une synthèse des 14 suivantes. Dans les feuilles 2 à 15, je souha...
05/11/2019 à 22:30Darkwador26 Mettre un mois automatiquement en fonction de la valeur d'une autre cellulJe me suis un peu emballé. Il subsiste un petit défaut. Lorsque je sur suis sur la 1ère feuille de synthèse et que je clic sur "mise à jour", les jours et les dates s'inversent le 5 novembre 2019 devient le 11 mai 2019...
05/11/2019 à 13:24Darkwador26 Mettre un mois automatiquement en fonction de la valeur d'une autre cellulMerci curulis57 Ca fonctionne nikel...
05/11/2019 à 12:06Darkwador26 Mettre un mois automatiquement en fonction de la valeur d'une autre cellulMerci pour ta réponse. Mon niveau en Macro est proche du néant. Je pense que ne dois pas faire la bonne manip, pour coller ce code dans ma macro déjà existante car cela ne fonctionne pas ...message erreur...
04/11/2019 à 22:36Darkwador26 Mettre un mois automatiquement en fonction de la valeur d'une autre cellulJe vous explique mon problème. J'ai un fichier, composé de 15 feuilles identiques. La 1ère étant une synthèse des 14 autres. De la 2ème à la 15ème feuille, lorsque je choisi le mot "Clos" dans la colonne A, je souhaiterais que le mois en cours se note automatiquement dans la colonne C (ou la date du...
31/10/2019 à 06:33Darkwador26 Copie de lignes de plusieurs feuilles en fonction de la valeur d'une cellulC'est exactement se que je souhaites. Encore merci. C'est super sympa Tu es vraiment fort...
30/10/2019 à 20:50Darkwador26 Copie de lignes de plusieurs feuilles en fonction de la valeur d'une cellulMerci Gmb, pour ta réponse et pour le temps que tu y as passé. C'est presque bon. Deux problèmes subsistent encore. Le premier: Il n'y a qu'une ligne par feuille qui est copiée. Je souhaiterais que toutes les lignes des 14 feuilles qui comportent le mot "clos" en colonne "A" soient copiées dans la f...
29/10/2019 à 23:11Darkwador26 Copie de lignes de plusieurs feuilles en fonction de la valeur d'une cellulVoici mon problème: J'ai un fichier Excel, comprenant 15 feuilles de même architecture. La 1ère feuille est une synthèse des 14 autres feuilles. Dans chaque feuille, la colonne A, indique l'état du travail ( soit il est en cours, soit il est clos, soit autre). Lorsqu'il y a le mot "Clos" dans une ca...