| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/11/2019 à 08:41 | GuiBu | Création listing par ordre d'apparition + suppression doublons + impression | J'ai testé la dernière version et c'est parfait, ! Je te remercie pour ton aide et ta patience. Bonne journée à toi ... |
| 07/11/2019 à 17:56 | GuiBu | Création listing par ordre d'apparition + suppression doublons + impression | J'ai pu tester la macro elle fonctionne impec ! Je voudrais juste savoir si dans la macro il serait possible de faire en sorte que lorsque la feuille est dispatchée, les feuilles générées puissent afficher toutes les informations qu'elles contiennent? Car quand je lance la macro, les feuilles dispat... |
| 03/11/2019 à 18:56 | GuiBu | Création listing par ordre d'apparition + suppression doublons + impression | Merci pour la modif, je test cela demain et je te tiens au courant ! Bonne soirée... |
| 02/11/2019 à 12:48 | GuiBu | Création listing par ordre d'apparition + suppression doublons + impression | En effet je présume qu'il doit il y avoir un nombre important de différentes raisons, j'ai ajouté le document en enlevant les données perso pour que tu puisses voir directement dessus, je dois avouer ne pas comprendre pourquoi ça crash ça avait l'air si bien ! On garde toujours les colonnes B F et H... |
| 31/10/2019 à 18:46 | GuiBu | Création listing par ordre d'apparition + suppression doublons + impression | La macro fonctionne parfaitement lorsque je me sers de l'excel que je t'ai envoyé, j'ai donc essayé de l'injecté dans l'excel sur lequel je travaille mais j'ai une erreur qui ressort. La ligne "Range("A2").Resize(UBound(tabloR, 2), 3) = Application.Transpose(tabloR)" juste avant de dispatcher m'ouvr... |
| 30/10/2019 à 19:23 | GuiBu | Création listing par ordre d'apparition + suppression doublons + impression | Ecoute, tu es incroyablement fou je ne sais même pas quoi te dire, c'est génial ta macro, c'est vrai que je n'ai même pas répondu à ta question je devais avoir la tête dans les nuages, mais oui c’était une faute de frappe de ma part au début navré pour la gène. J'aurais peut-être une autre demande t... |
| 30/10/2019 à 08:13 | GuiBu | Création listing par ordre d'apparition + suppression doublons + impression | En effet j'ai vu qu'il y avait un espace entre hangar et 45, disons que dans un exemple ou dans la nouvelle colonne C nous retrouvons toujours quelque chose de la forme "HangarXX Nom Prénom" est-il possible de créer ce que je souhaite? Je présume que oui et c'est pourquoi tu es reconnu en étant "fan... |
| 29/10/2019 à 23:09 | GuiBu | Création listing par ordre d'apparition + suppression doublons + impression | J'ai testé ton document et il fait bien la première partie du travail à savoir garder qu'une seule ligne par personne et la plus récente, mais est il possible de créer par la suite une feuille par hangar? du style une feuille qui reprends toutes les personnes du hangar 1 et une autre feuille celle d... |
| 29/10/2019 à 14:53 | GuiBu | Création listing par ordre d'apparition + suppression doublons + impression | Je me permets de poster ici car après quelques jours de recherche sur internet je ne trouve aucunes réponses correctes et je dois avouer être sacrément nul quand ça touche aux macros. Je travaille de base sur un document avec 13 colonnes différentes mais ou seulement 3 m’intéressent. Le document est... |