B

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2009 à 17:29
Version d'Excel :2000FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BONNEFOY Joel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2009 à 18:30BONNEFOY JoelMasquer les lignesJe reviens avec mon probleme Comment fare pour masquer les cellules ( donc les lignes ) qui contiennent des dates anterieur a la date du jour , et ceci malgre l' utilisation de filtres ci joint un bout de fichier Ou alors , y a t il une formule avec une macro pour masquer ces cellules avec un bouton...
10/02/2009 à 19:29BONNEFOY Joel Affichage de la dateNon pas un doublon mais ceci etait ma premiere idée pour masquer les lignes ..... D' ailleur cela m interresserer pour d autres tableaux ... Merci...
10/02/2009 à 19:25BONNEFOY Joel Affichage de la dateMerci Voici un ex https://www.excel-pratique.com/~files/doc/essai_jb_1.xls Excuse , mais j avais du mal a envoyer oupsss...
10/02/2009 à 19:02BONNEFOY Joel Affichage de la dateMerci J' ai mal poser ma question !! J' ai deja un fichier comme celui ci mais je veux que ce soit la cellule avec la date du jour ( un peu comme si je voulais masquer les lignes ) qui soit en haut de l ecran, masquant les jour precedents ?????? Merci...
10/02/2009 à 18:26BONNEFOY Joel Affichage de la dateConnaisser vous une formule qui me permettrais d 'afficher la cellule ( d' une liste de 365 jours) qui contient la date du jour en haut a gauche du tableau Comme cela , j' aurai toujour le jour J + x jours sur l' ecran Je veux l utiliser pou faire du planning Merci d avance...
10/02/2009 à 18:14BONNEFOY JoelMasquer des lignes malgres l utilisation de filtresSur un fichier de planning , je souhaite masquer les semaines passé tout en utilisant mes filtres , mais lorsque je remet le filtre sur tous ( pour tout voir ) , je reviens systematiquement sur la sem 1 Je cale Merci d avance...
31/01/2009 à 18:28BONNEFOY Joel Couleur d'une celuleComment faire pour que la cellule ex: A1 devienne jaune si A2 contient""oui" ( et donc pas de couleur si la cellule A2 est vide ) Merci d'avance...