B

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2009 à 17:29
Version d'Excel :2000FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BONNEFOY Joel

DateForumSujetExtrait du message
12/02/2009 à 18:30Excel - VBAMasquer les lignesJe reviens avec mon probleme Comment fare pour masquer les cellules ( donc les lignes ) qui contiennent des dates anterieur a la date du jour , et ceci malgre l' utilisation de filtres ci joint un bout de fichier Ou alors , y a t il une formule avec une macro pour masquer ces cellules avec un bouton...
10/02/2009 à 18:26Excel - VBA Affichage de la dateConnaisser vous une formule qui me permettrais d 'afficher la cellule ( d' une liste de 365 jours) qui contient la date du jour en haut a gauche du tableau Comme cela , j' aurai toujour le jour J + x jours sur l' ecran Je veux l utiliser pou faire du planning Merci d avance...
10/02/2009 à 18:14Excel - VBAMasquer des lignes malgres l utilisation de filtresSur un fichier de planning , je souhaite masquer les semaines passé tout en utilisant mes filtres , mais lorsque je remet le filtre sur tous ( pour tout voir ) , je reviens systematiquement sur la sem 1 Je cale Merci d avance...
31/01/2009 à 18:28Excel - VBA Couleur d'une celuleComment faire pour que la cellule ex: A1 devienne jaune si A2 contient""oui" ( et donc pas de couleur si la cellule A2 est vide ) Merci d'avance...