P

Jeune membre

Inscrit le :22/10/2019
Dernière activité :17/09/2020 à 16:41
Version d'Excel :2018 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pecoud

DateForumSujetExtrait du message
15/09/2020 à 15:16Excel - VBA Suppression d'une plage de cellule, plage définie selon For LigVoila à une bonne journée que je suis bloqué, et je ne trouve pas de solution. Tout d'abord, vous trouverez mon tableau en PJ, et le code ci-dessous (je sais qu'il est faux) : Ce que je veux faire : Pour chaque ligne (11 to 1000) vide, de la colonne B, la supprimer. Mais je ne veux pas supprimer tou...
24/07/2020 à 13:44Excel - VBA Concaténation de donné tant que cellule pas videJe me permet de venir vers vous car je rencontre un problème, et malgré Google je ne trouve pas.... Tout d'abord voici mon code : Ce que je veux faire : 1 - Supprimer toute les cellules vides et les remonter, soit : 2 - Concaténé le contenue de chaque cellule, jusqu’à arriver à une cellule vide et a...
22/10/2019 à 10:14Excel - VBA VBA - If ligne après ligneAprès plusieurs recherche je ne trouve pas de solution à mon problème, je tente donc ici. Je suis débutant... Voici ma macro : Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) 'attribution des valeurs et récupération des valeurs placé à l'ouverture OBJ2 = Worksheets("Synthèse com").Range("G6").Va...