b

Membre fidèle

Dernière activité :07/07/2020 à 16:53
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bofala - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2019 à 11:12bofalaMacro : création d'une nouvelle ligne de calculJ'ai très besoin de votre aide. Bon ce que je souhaite avoir, c'est juste une ligne en dessous de la ligne "nécessaires", qui s'appelle "Taux d'affectation". Ce taux fait la division des lignes "Planifiés/Présents". Cela doit être fait avec une macro, pour tout le tableau (en dessous de chaque ligne...
18/10/2019 à 17:28bofalaMacro - VBAMerci pour votre proposition, mais ça ne fonctionne pas. J'ai rajouté votre code sur la macro existante ou créer même une nouvelle, ça donne rien. Aucun résultat...
18/10/2019 à 15:43bofalaMacro - VBAJe vous envoie un fichier ci-joint. Vous trouverez dans le grand tableau, des petits tableaux en BLEU. Ce que je souhaite avoir, c'est juste une ligne en dessous de la ligne "nécessaires", qui s'appelle "Taux d'affectation". Ce taux fait la division des lignes "Planifiés/Présents". Tout ça avec une...
18/10/2019 à 15:33bofalaMacro - VBAJ'ai très besoin de votre aide svp. J'ai un tableau excel, et dans ce tableau il y a des totaux (disons : x,y,z,w) à chaque fois. Ce que je souhaite faire, c'est grâce à une macro, je peux avoir en dessous de ces totaux une ligne de calcul en % (division de deux lignes des totaux, par ex : x/z). Et...