E

Membre fidèle

Inscrit le :18/10/2019
Dernière activité :Aujourd'hui à 20:36
Version d'Excel :2010
Emploi :Retraité
Lieu :ST QUENTIN 02
Messages
209
Votes
59
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ericcool02

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2022 à 15:39Excel - VBA Lister les feuilles d'un classeur sauf x,y,zHier, en participant à la demande de zacker, qui désirait lister les feuilles de son classeur sauf certaines ( Voir ICI ), je lui ai donné le code habituel qui est : Le code est fonctionnel mais je m'interroge, à savoir si, dans le cas où il y a de nombreuses feuilles et dans un soucis d'éviter les...
09/03/2020 à 19:53Excel - VBA Police VBE rouge ???A vouloir jouer à l'apprenti "programmeur", je viens d'y laisser des plumes.... J'ai voulu modifier la couleur de bandeau d'un UserForm mais j'ai joué avec les valeurs et je me retrouve sous Vbe avec une police rouge que je ne peux plus modifier. Il doit y avoir une manip mais je ne l'a connais pas...
17/01/2020 à 16:52Excel - VBA Excel 2010 - retrouver l'organisation par défaut de l'ancrage des fenêtresBonjour à toutes & à tous Suite à une mauvaise manip (je ne vois que cela), je me retrouve sans mes fenêtres VBE bien organisées. J'ai tenté mais en vain de : Les ancrer de nouveau via outils/Options et Ancrage Supprimer (après avoir fait une sauvegarde de la base) dans le Régedit / Common de Vba, l...