DJeune membreDemoltronInscrit le :16/10/2019Dernière activité :20/06/2020 à 10:21Version d'Excel :1904Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DemoltronDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/05/2020 à 00:25Demoltron Countif avec "variable"Mes chers amis, vous êtes vraiment les meilleurs et vraiment je tiens à vous remercier !! car quand tu passe une journée à chercher et que tu reçois une réponse qui fonctionne ça fait vraiment plaisir !!! MERCI !! Demoltron...31/05/2020 à 00:08Demoltron Countif avec "variable"Bonjour à tous et merci d'avance à la lecture de ce post je ne suis pas du tout expert en vba mais je me suis lancé dans un assez gros projet je pense que c'est comme ça qu'on apprend personnellement néanmoins je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre je m'explique : j'aimerais récup...30/05/2020 à 10:58Demoltron Recherchez une couleurChers amis j'ai trouvé une solution! pour contrer tous ces moyens,j'ai trouvé la solution d'écrire dans un fichier setup toutes les dates avec juste à côté le nom de la cellule correspondant à la date et je vais récupérer ces informations tout simplement là merci pour votre le temps passé à ce petit...29/05/2020 à 10:26Demoltron Recherchez une couleurLa fusion des cellules c'est clair juste en dessous voir capture d'écran il y a l'horaire de la personne il y a sa zone de travail et 2 autres informations que je ne sais pas à quoi ça sert. ce que moi je dois faire c'est justement une macro qui permet de placer chaque argent au bon endroit de trava...29/05/2020 à 10:06Demoltron Recherchez une couleurJ'ai copié une partie de la ligne afin que vous puissiez constater par vous-même Ça ne fait que quelques mois que je fais du vba et j'essaye de faire de mon mieux ^^...29/05/2020 à 09:52Demoltron Recherchez une couleurMerci pour ton conseil, néanmoins sache que je me suis déjà renseignée avant de faire ce post et j'ai aussi constaté une anomalie dans le fichi