DJeune membreDemoltronInscrit le :16/10/2019Dernière activité :20/06/2020 à 10:21Version d'Excel :1904Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DemoltronDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/05/2020 à 00:25Demoltron Countif avec "variable"Mes chers amis, vous êtes vraiment les meilleurs et vraiment je tiens à vous remercier !! car quand tu passe une journée à chercher et que tu reçois une réponse qui fonctionne ça fait vraiment plaisir !!! MERCI !! Demoltron...31/05/2020 à 00:08Demoltron Countif avec "variable"Bonjour à tous et merci d'avance à la lecture de ce post je ne suis pas du tout expert en vba mais je me suis lancé dans un assez gros projet je pense que c'est comme ça qu'on apprend personnellement néanmoins je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre je m'explique : j'aimerais récup...30/05/2020 à 10:58Demoltron Recherchez une couleurChers amis j'ai trouvé une solution! pour contrer tous ces moyens,j'ai trouvé la solution d'écrire dans un fichier setup toutes les dates avec juste à côté le nom de la cellule correspondant à la date et je vais récupérer ces informations tout simplement là merci pour votre le temps passé à ce petit...29/05/2020 à 10:26Demoltron Recherchez une couleurLa fusion des cellules c'est clair juste en dessous voir capture d'écran il y a l'horaire de la personne il y a sa zone de travail et 2 autres informations que je ne sais pas à quoi ça sert. ce que moi je dois faire c'est justement une macro qui permet de placer chaque argent au bon endroit de trava...29/05/2020 à 10:06Demoltron Recherchez une couleurJ'ai copié une partie de la ligne afin que vous puissiez constater par vous-même Ça ne fait que quelques mois que je fais du vba et j'essaye de faire de mon mieux ^^...29/05/2020 à 09:52Demoltron Recherchez une couleurMerci pour ton conseil, néanmoins sache que je me suis déjà renseignée avant de faire ce post et j'ai aussi constaté une anomalie dans le fichier tu peux constater par toi même avec ce capture d'écran c'est que la cellule est en couleur mais quand tu regardes les options de la cellule il n'y a pas d...29/05/2020 à 09:02Demoltron Recherchez une couleurJe viens vers vous car j'ai un planning il y a un seul endroit une couleur vertes RGB (00,255,00) la couleur vert étant la date du jour, je ne peux pas faire une recherche juste de date pour x raisons! C'est pourquoi je voudrais bien faire une recherche de la couleur de la cellule et là sélectionné...25/10/2019 à 07:21Demoltron Remplacer #VALEUR! par "rien" dans une macroMagnifique sa fonctionne !! grand merci...25/10/2019 à 07:06Demoltron Remplacer #VALEUR! par "rien" dans une macroVoila voila ... j'ai fait une petite macro de quelque ligne et je reste bloquée sur 1 chose voici le code : quand je lance ma macro tout ce passe bien jusqu'as la ligne 10 cellule A:11 ou il es écrit #VALEUR! erreur 13 / Incompatibilité de type j'ai deja changer le #VALUE! par #VALEUR! / Erreur 2015...16/10/2019 à 09:12DemoltronExcel VBA Interaction avec une page web URL Statique (JSP)Merci pour cette première réponse -Y a t-il une procédure d'authentification ? NON et OUI le login et MDP ce fais automatiquement car c lier a notre session PC donc quand il s'ouvre je suis deja log par contre il y a une autorisation a donner a JAVA a chaque lancement du genre autorisée case a coche...16/10/2019 à 06:47DemoltronExcel VBA Interaction avec une page web URL Statique (JSP)Tout d'abord ceci es mon premier poste donc ci je fais des boulettes je demande déjà votre pardon ps: j 'écrit rarement en français et vous allez surement voire des fautes Voici mon Sujet : j'ai une feuil Exel ou je copie colle des donnez de code-barres pour explication chaque code-barres contiens d...Forums