Recherchez une couleur

Bonjour à vous et merci de prendre le temps à la lecture de ce post.

je viens vers vous car j'ai un planning il y a un seul endroit une couleur vertes RGB (00,255,00)

la couleur vert étant la date du jour,

je ne peux pas faire une recherche juste de date pour x raisons!

C'est pourquoi je voudrais bien faire une recherche de la couleur de la cellule et là sélectionné

mais cela sans succès

auriez-vous une idée de comment je pourrais faire ?

L'information que je cherche ce trouve entre ("U3:BDY3")

Demoltron

Bonjour Demoltron,

un peu de lecture

Bonne journée

Merci pour ton conseil,

néanmoins sache que je me suis déjà renseignée avant de faire ce post

et j'ai aussi constaté une anomalie dans le fichier

tu peux constater par toi même avec ce capture d'écran

c'est que la cellule est en couleur mais quand tu regardes les options de la cellule il n'y a pas de couleur.

Ce n'est pas moi qui ai créé ce fichier je dois juste l'utiliser pour insérer des informations

mais je reste bloqué sur cette petite recherche

J'ai bien entendu aussi essayer avec une recherche de la date mais sans succès même avec un contrôle F il ne trouve pas

capture

Bonjour,

peut-être que la couleur est issue d'une MFC ?

Dans ce cas, il va être compliqué de passer par VBA pour rechercher la cellule colorée...

J'ai copié une partie de la ligne afin que vous puissiez constater par vous-même

Ça ne fait que quelques mois que je fais du vba et j'essaye de faire de mon mieux ^^

7demo.xlsm (13.81 Ko)

Il y a bien des MFC faisant la mise en couleur.

Cependant, je ne comprends pas son intérêt !?

Autre chose : les cellules sont fusionnées, ce qui n'arrange rien

La fusion des cellules c'est clair juste en dessous voir capture d'écran il y a l'horaire de la personne il y a sa zone de travail et 2 autres informations que je ne sais pas à quoi ça sert.

ce que moi je dois faire c'est justement une macro qui permet de placer chaque argent au bon endroit de travail automatiquement car à ce jour je dois tous les jours manuellement déplacer tout le monde ce qui prend beaucoup beaucoup beaucoup de temps

Dans la macro que j'ai déjà fête j'arrive à récupérer le nom de l'argent récupérer la ligne où il se trouve et après il faudrait que je puisse aller à la date du jour sauf qu'évidemment il change tous les jours et c'est pour ça que je cherche une solution à ça

peut-être il y a-t-il d'autres possibilités ?

capture

Chers amis j'ai trouvé une solution!

pour contrer tous ces moyens,j'ai trouvé la solution d'écrire dans un fichier setup toutes les dates

avec juste à côté le nom de la cellule correspondant à la date et je vais récupérer ces informations tout simplement là merci pour votre le temps passé à ce petit projet

Rechercher des sujets similaires à "recherchez couleur"