D

Jeune membre

Inscrit le :16/10/2019
Dernière activité :20/06/2020 à 10:21
Version d'Excel :1904
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Demoltron

DateForumSujetExtrait du message
31/05/2020 à 00:08Excel - VBA Countif avec "variable"Bonjour à tous et merci d'avance à la lecture de ce post je ne suis pas du tout expert en vba mais je me suis lancé dans un assez gros projet je pense que c'est comme ça qu'on apprend personnellement néanmoins je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre je m'explique : j'aimerais récup...
29/05/2020 à 09:02Excel - VBA Recherchez une couleurJe viens vers vous car j'ai un planning il y a un seul endroit une couleur vertes RGB (00,255,00) la couleur vert étant la date du jour, je ne peux pas faire une recherche juste de date pour x raisons! C'est pourquoi je voudrais bien faire une recherche de la couleur de la cellule et là sélectionné...
25/10/2019 à 07:06Excel - VBA Remplacer #VALEUR! par "rien" dans une macroVoila voila ... j'ai fait une petite macro de quelque ligne et je reste bloquée sur 1 chose voici le code : quand je lance ma macro tout ce passe bien jusqu'as la ligne 10 cellule A:11 ou il es écrit #VALEUR! erreur 13 / Incompatibilité de type j'ai deja changer le #VALUE! par #VALEUR! / Erreur 2015...
16/10/2019 à 06:47Excel - VBAExcel VBA Interaction avec une page web URL Statique (JSP)Tout d'abord ceci es mon premier poste donc ci je fais des boulettes je demande déjà votre pardon ps: j 'écrit rarement en français et vous allez surement voire des fautes Voici mon Sujet : j'ai une feuil Exel ou je copie colle des donnez de code-barres pour explication chaque code-barres contiens d...