Nouveau venuEbolaInscrit le :11/10/2019Dernière activité :01/03/2021 à 19:26Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EbolaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/10/2019 à 08:51Ebola Incrementer une cellule en fonction d'une listSalut désolé pour la réponse un peu tardive ça marche nickel je n'ai pas pu mettre cette macro dans un autre classeur car elle ne veut pas fonctionner dans un autre classeur mais ce n'est pas grave j'ai utiliser celui que tu as mis en exemple quand a ma remarque je devais être fatigué encore merci a...14/10/2019 à 15:35Ebola Incrementer une cellule en fonction d'une listMerci presque cela peux-tu me dire quoi modifier pour que cela incrémente de la valeur noter en O1 et non juste incrémenter de 1 a chaque modif je suis également obligé de faire toute la liste avant de pouvoir revenir sur le premier, alors que je peux être amener a modifier plusieurs fois le même sa...11/10/2019 à 16:58Ebola Incrementer une cellule en fonction d'une listSalut d'ailleurs aussi ancienne soit -elle, elle fonctionne très bien en gros, si dans la liste je sélectionne test list alors cela incrémente F8 si dans la liste je sélectionne heron alors cela incrémentera F9 si dans la liste je sélectionne petit alors cela incrémente F10 si dans la liste je sélec...11/10/2019 à 10:00Ebola Incrementer une cellule en fonction d'une listDésolé si le titre n'est pas très clair mais limité dans le nombre de caractère voila j'ai trouvé sur le forum https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=12679 le début de code pour mon besoin jusque là cela fonctionne. logique. sauf que j'aurai besoin de mettre des conditions sur une stocké d...Forums