D

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2021 à 14:28
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dillinger

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2021 à 20:45DillingerMacro consolidation des données plusieurs fichiers dans un seulPardon, j'ai oublié de joindre les fichiers. Ci-joint les fichiers...
29/06/2021 à 20:44DillingerMacro consolidation des données plusieurs fichiers dans un seulLa Macro fonctionne cette fois, par contre la consolidation n'est pas bonne. J'ai fait la consolidation à la main (Macro_résultat_attendu) pour te montrer ce que je souhaite que la Macro fasse et je te joins également le fichier avec la consolidation réalisée par la Macro (Résultat_suite_lancement_m...
23/06/2021 à 09:58DillingerMacro consolidation des données plusieurs fichiers dans un seulJ'ai cherché un peu sur le net et apparemment il manque un "End If" dans le code mais je ne sais pas où... par ailleurs, je ne suis pas vraiment sûr ça que c'est vraiment ça le problème mais sur les cas que j'ai trouvé c'était souvent ça qui ressortait comme solution. Quelqu'un aurait une autre solu...
22/06/2021 à 22:37DillingerMacro consolidation des données plusieurs fichiers dans un seulJe te remercie pour ton retour. J'ai changé le chemin, mais cela ne semble pas fonctionner. J'ai indique ce chemin : "\\gad.intra.net\fr\Profils\Utilisateurs\dillinger\Desktop\Missions\Mission Clotilde\Consolidation macro" Je me retrouve avec l'erreur : En ce qui concerne le nom des onglets, je me s...
22/06/2021 à 20:48DillingerMacro consolidation des données plusieurs fichiers dans un seulJe me permets de revenir vers vous car j'ai à nouveau besoin de vos précieuses connaissances. J'effectue régulièrement des consolidations, cela implique plusieurs fichiers et je dois consacrer beaucoup de temps. J'aimerais qu'on m'aide à créer une Macro afin d'automatiser ce processus surtout qu'il...
22/06/2021 à 17:34Dillinger Macro Excel découpage fermer fichiers générésJe te remercie infiniment, c'est parfait. Merci beaucoup encore une fois...
22/06/2021 à 10:18Dillinger Macro Excel découpage fermer fichiers générésJe viens vers vous car j'ai un outil de découpage qui se base sur un Macro pour découper des fichiers Excel. Elle fonctionne très bien mais j'aimerais l'adapter un peu à mon besoin. Je vous explique, la macro me permet de faire des découpages en fonction de la colonne sélectionnée. Le "problème" est...
18/10/2019 à 12:04DillingerReporting découpage ongletsJe vous remercie pour votre réponse. Je n'ai pas fait attention et en effet il manque une partie du code. Voici à nouveau le code, cette fois complet. Sub MYBYOD_DECOUPAGE() Dim d As Object, wbk As Workbook, k, itm, kitm, kk, et, et2, f%, n%, i%, ch$, rw$ Set d = CreateObject("Scripting.Dictionary")...
11/10/2019 à 12:12DillingerReporting découpage ongletsJe fais appel à vous car je rencontre des soucis avec la Macro Excel que j'ai créée pour automatiser la production d'un reporting mensuel. Mon souci est le suivant, quand je passe à l'étape "découpage" la Macro ne découpe pas de manière exacte mes données. Je m'explique, la Macro possède 2 onglets ...