D

Nouveau venu

Inscrit le :11/10/2019
Dernière activité :22/07/2021 à 14:28
Version d'Excel :2016
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dillinger

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2021 à 20:48Excel - VBAMacro consolidation des données plusieurs fichiers dans un seulJe me permets de revenir vers vous car j'ai à nouveau besoin de vos précieuses connaissances. J'effectue régulièrement des consolidations, cela implique plusieurs fichiers et je dois consacrer beaucoup de temps. J'aimerais qu'on m'aide à créer une Macro afin d'automatiser ce processus surtout qu'il...
22/06/2021 à 10:18Excel - VBA Macro Excel découpage fermer fichiers générésJe viens vers vous car j'ai un outil de découpage qui se base sur un Macro pour découper des fichiers Excel. Elle fonctionne très bien mais j'aimerais l'adapter un peu à mon besoin. Je vous explique, la macro me permet de faire des découpages en fonction de la colonne sélectionnée. Le "problème" est...
11/10/2019 à 12:12Excel - VBAReporting découpage ongletsJe fais appel à vous car je rencontre des soucis avec la Macro Excel que j'ai créée pour automatiser la production d'un reporting mensuel. Mon souci est le suivant, quand je passe à l'étape "découpage" la Macro ne découpe pas de manière exacte mes données. Je m'explique, la Macro possède 2 onglets ...