d

Nouveau venu

Dernière activité :18/04/2020 à 11:24
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dydyus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2020 à 11:24dydyus Nombre de cellules selecionné à partir d'une formuleDésoler de la réponse tardive ! Cela est exactement ce que je voulais ! merci beaucoup ...
13/04/2020 à 16:30dydyus Nombre de cellules selecionné à partir d'une formuleJ'ai du mal à exprimer ma demande donc peut être que cette question à déjà était posé, je m'excuse par avance ! J'aimerais pouvoir compter le nombre de ligne à partir d'une cellule , je m'explique j'ai de A1 à A11 plein de chiffre en A15 je fait le total de certains de ces chiffres (pas tous) , ici...
09/10/2019 à 11:40dydyusCrée un tableau via une condition de rechercheEt bien merci c'est ce que je voulais ! Cela me conviens tout à fait , je vais me mettre au VBA de ce pas pour en apprendre encore plus ! Merci encore ...
09/10/2019 à 09:29dydyusCrée un tableau via une condition de rechercheAlors tout d'abord merci de ta réponse si rapide ! Sache que c'est ce genre de chose que je voulais , avoir un bouton RAZ me va très bien , le seul petit soucis est que je ne peut malheureusement pas modifier directement dans l'onglet recherche (si je tape quelque chose cela refait une recherche aut...
08/10/2019 à 16:51dydyusCrée un tableau via une condition de rechercheJe viens vous voir car j'aimerais réalise quelque chose sur excel mais je n'ai jamais fait de VBA, et n'ayant pas trouver de réponse je me permet d'ouvrir un sujet Je vous est joint un fichier exemple pour expliquer mes dire (car le fichier de base est vraiment très gros). J'aimerais pouvoir faire u...