Jeune membre

Dernière activité :13/02/2024 à 08:26
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KITELOOP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2024 à 13:18KITELOOPAIDE pour additionner une valeur toutes les n lignesMerci François au top...
31/01/2024 à 17:35KITELOOPAIDE pour additionner une valeur toutes les n lignesY a t i possibilité de le faire Plutot par semaine car le calcul n est pas le même si je fais 3'h sur 1 semaine pot 1 mois Plutot que 34H sur mois total merci encore...
31/01/2024 à 16:12KITELOOPAIDE pour additionner une valeur toutes les n lignesC est hyper complique pour moi lol je veux juste rentrer mes horaires e des que ca dépasse 8H30 par semaine que ca soit comptabiliser en hs du lundi au vendredi chaque semaine le même scénario cdlt...
31/01/2024 à 14:24KITELOOPAIDE pour additionner une valeur toutes les n lignesMerci de votre aide, je veux faire une feuille de calcul simple a remplir pour mes heures de travail j ai un contrat de 8H30 par semaine et tout ce qui est au dessus est en hs du lundi au vendredi comment puis je faire un cumul d heure et hs supplementaires a chaque semaine pour qu a la fin du mois...
31/01/2024 à 13:55KITELOOPCreer une valeur récurante en fonction d une autre toutes les n lignesMerci de votre aide, je veux faire une feuille de calcul simple a remplir pour mes heures de travail j ai un contrat de 8H30 par semaine et tout ce qui est au dessus est en hs du lundi au vendredi comment puis je faire un cumul d heure et hs supplementaires a chaque semaine pour qu a la fin du mois...
03/11/2019 à 02:34KITELOOP Pointage astreinte heures deplacees et non deplaceesBonjour Pedro Désolé du retard mais encore merci pour ton aide J avais pas vu ta réponse si rapide...
30/10/2019 à 19:18KITELOOP Pointage astreinte heures deplacees et non deplaceesFaut pas s'émouvoir comme ça, ça va aller !! Merci d'avoir passé le sujet en "résolu". Bonsoir Pedro est il possible de créer une formule pour avoir le nombre d heure d astreinte sur mon tableau . dans la colonne F des que l'astreinte fait 24h la formule ne marche pas . merci de ton aide...
08/10/2019 à 21:08KITELOOP Pointage astreinte heures deplacees et non deplaceesRe bonsoir je t envoie une copie d écran car y a un bug mais je n arrive pas a le résoudre c est trop bizarre . pour rappel de 6H a 22H c'est heure de jour et de 22H a 6H c'st heure de nuit. dans ce cas quand je passe pas pas 00:00 la formule marche bien comme tu peux le voir sur la copie d écran...
08/10/2019 à 20:37KITELOOP Pointage astreinte heures deplacees et non deplaceesMerci Pedro je regarde de nouveau...
08/10/2019 à 18:01KITELOOP Pointage astreinte heures deplacees et non deplaceesJe t envois mon tableau que tu m as fais et en mettant les heures y a des erreurs sur des lignes je ne comprends pas parfois c est correct parfois non ci joint une copie d écran et le fichier cordialement...
07/10/2019 à 17:45KITELOOP Pointage astreinte heures deplacees et non deplaceesMerci bcp je suis ému tellement vous m avez fait ca rapidement ca fait des jours que je cherche merci encore cordialement...
07/10/2019 à 17:36KITELOOP Pointage astreinte heures deplacees et non deplaceesMERCI Pedro j'ai intégré tes formules mais ça me compte en heure et pas en minutes je pense du coup ca bascule a l heure supplémentaire en comptabilité ci joint la photo d un exemple...
07/10/2019 à 16:25KITELOOP Pointage astreinte heures deplacees et non deplaceesBonjour Est ce que tu vois le fichier que j ai joint ? Merci...
07/10/2019 à 11:39KITELOOP Pointage astreinte heures deplacees et non deplaceesJe viens de le faire merci de la remarque...
07/10/2019 à 11:22KITELOOP Pointage astreinte heures deplacees et non deplaceesTout d abord je tiens a vous remercier de m avoir accepté dans ce forum, et je tiens a vous dire que bcp de sujets m ont servi en revanche je n'ai pas réussi a trouver mon bonheur pour ma feuille de calcul de pointage je vous explique : je voudrais mettre en "formule" mon tableau ci joint pour cela...