Jeune membre

Dernière activité :13/02/2024 à 08:26
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par KITELOOP

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2024 à 14:24Excel - VBAAIDE pour additionner une valeur toutes les n lignesMerci de votre aide, je veux faire une feuille de calcul simple a remplir pour mes heures de travail j ai un contrat de 8H30 par semaine et tout ce qui est au dessus est en hs du lundi au vendredi comment puis je faire un cumul d heure et hs supplementaires a chaque semaine pour qu a la fin du mois...
31/01/2024 à 13:55Excel - VBACreer une valeur récurante en fonction d une autre toutes les n lignesMerci de votre aide, je veux faire une feuille de calcul simple a remplir pour mes heures de travail j ai un contrat de 8H30 par semaine et tout ce qui est au dessus est en hs du lundi au vendredi comment puis je faire un cumul d heure et hs supplementaires a chaque semaine pour qu a la fin du mois...
07/10/2019 à 11:22Excel - VBA Pointage astreinte heures deplacees et non deplaceesTout d abord je tiens a vous remercier de m avoir accepté dans ce forum, et je tiens a vous dire que bcp de sujets m ont servi en revanche je n'ai pas réussi a trouver mon bonheur pour ma feuille de calcul de pointage je vous explique : je voudrais mettre en "formule" mon tableau ci joint pour cela...