| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/12/2019 à 18:55 | Oxysea | Aide sur fichier Suivi de production | J’ai bricolé un petit fichier de suivi de production avec mes maigres connaissances sous Excel et quelques infos piochées à droite ou à gauche sur internet. Le principe initial était d’avoir un mode saisie et un mode consultation pour différents projet de production (Project-PFR). Le mode saisie est... |
| 03/10/2019 à 06:59 | Oxysea | Masquer une ligne sans utiliser le filtre | Merci à tous. Désolé pour l'absence de fichier d'explication, je ne pensais pas que pour ma question un peu désuète il y avait une nécessité. Bravo à tous pour vos participations... |
| 02/10/2019 à 19:11 | Oxysea | Masquer une ligne sans utiliser le filtre | De manière à utiliser les sous-totaux de façon nominale, je souhaite masquer des lignes contenant la valeur "Terminé" dans l'ensemble de mon tableau, et ceci sans utiliser la fonction filtre qui interfère avec la fonction sous-total. Auriez-vous une solution avec une macro? Merci d’avance, olivier... |
| 01/10/2019 à 13:48 | Oxysea | Sélection données d'une colonne | Magnifique !!! Merci beaucoup. PS : pour les champions du CTRL+V comme moi , dans le script, il y a une 'tite boulette, il faut remplacer activeheet par ActiveSheet. Olivier... |
| 01/10/2019 à 13:34 | Oxysea | Sélection données d'une colonne | Merci pour la réponse, cela fonctionne pour la cellule A5; j'ai trouvé pour changé la valeur de ligne; pour A8 -> Cells(8, 1); par contre je n'ai pas trouvé la solution pour passer en D8 ? en faisant varier le deuxième digit j'agrandis ma sélection à n colonnes, n étant le deuxième digit. Comment... |
| 01/10/2019 à 12:31 | Oxysea | Sélection données d'une colonne | Je souhaiterai connaître le code pour une macro de manière à automatiser la sélection d'une colonne d'un tableau (par exemple A5:A500) mais qui pourrait sélectionner A5:A502 après que j'ai inséré deux lignes en A15 et A16 par exemple. Ma cellule A500 est la dernière cellule de données de mon tableau... |