Jeune membre

Inscrit le :27/09/2019
Dernière activité :28/07/2020 à 20:45
Version d'Excel :2019 Fr
Lieu :Paris
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hayholten

DateForumSujetExtrait du message
27/07/2020 à 12:23Excel - VBA[Code VBA Excel] Compatibilité Windows / MacHello les gens ! Je viens vers vous car j'ai un outil de suivi Excel blindé de macro. Ce fichier est stocké dans OneDrive Entreprise et je le partage avec plusieurs collègues qui doivent intervenir dessus. J'ai créé ce document sous Windows et bien entendu, d'autres sont sur MAC. Hors, j'ai le senti...
03/02/2020 à 11:56Excel - VBA[Scan Répertoire] SFTPJe viens vers vous pour une demande qui me semble un peu "touchy". Voilà, je récupère de nombreux fichiers au travers du protocole SFTP avec clé SSH en passant par FileZilla, Beyond Compare, etc. Le truc, c'est que je souhaiterai avoir un listing de l'arborescence de ces répertoires distants dans un...
02/10/2019 à 12:02Excel - VBA[ModDate] Pour une feuille préciseJ'ai besoin d'un petit coup de main sur le code suivant : Ça marche top quand je l'intègre dans l'une de mes cellules de mon fichier. Seulement, je ne voudrais pas renvoyer la date de dernière modification du fichier Excel MAIS de la feuile précise (mettons "Ma Feuille 1") dans laquelle j'intègre ma...
30/09/2019 à 11:57Excel - VBA [VBA] Création ArborescenceJe viens à vous car je débute dans le monde du VBA et j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Voilà, je me sers d'un fichier Excel pour générer une arborescence sur un serveur. Ça fonctionne nickel et j'en suis heureux Seulement, dans le code ci-dessous, ma macro va piocher mes chenins d'arborescence...