| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/01/2009 à 14:38 | pepe65 | Aide pour formule | Bonjour Felix et le forum , en fait je comprends ce que tu dis mais étant nul en excel c'est un exploit d'etre arrivé (avec votre aide , bien sur ) a un semblant de fichier... , alors ne me dis pas qu'il faut faire du ACCES dont je suis encore plus nul... J'ai suivis tes conseils et j'ai cree un tab... |
| 24/01/2009 à 20:27 | pepe65 | Aide pour formule | Bonsoir a tous , en effet c'est le meme fichier et je voulais creer un graphique dans un autre feuille avec les stats des commandes et je cherchais a obtenir des totaux pour les appliquer au graphique a +... |
| 24/01/2009 à 20:22 | pepe65 | Macro pour recherche | Merci beaucoup Felix ..... |
| 24/01/2009 à 18:06 | pepe65 | Aide pour formule | Bonjour a tous, voila peuteutre que vous pourrez m'éclairer... J'ai une base de donnees avec une colonne dans la quelle on rentre des noms de clients, dans cette colonne je peux avoir plusieurs fois le même client . Je voudrais comptabiliser a la fin de la journée le nombre de fois que le même clien... |
| 23/01/2009 à 23:10 | pepe65 | Macro pour recherche | Les resultats de la recherche s'affichent en rouge et en petit donc je voudrais savoir s'il est possible de changer la police et la couleur..... |
| 23/01/2009 à 22:30 | pepe65 | Macro pour recherche | Rebonsoir Felix le forum c'est encore moi La fenêtre recherche marche du tonnerre, juste pour chipoter, tu pourrais me dire comment mettre un peu de forme au texte qui s'affiche dans la fenêtre . Merci pour tout... |
| 23/01/2009 à 21:05 | pepe65 | Macro pour recherche | Merci Felix encore une fois A +... |
| 23/01/2009 à 19:20 | pepe65 | Macro pour recherche | Excuse moi Felix masi dans la case "client" je ne peu pas rentrer un nom au clavier, j'ai un massage d'erreur ??? Pepe 65... |
| 23/01/2009 à 19:06 | pepe65 | Macro pour recherche | Pardon, en effet Felix le nouveau fichier marche impec!!!! Merci, merci,merci beaucoup... |
| 23/01/2009 à 18:57 | pepe65 | Macro pour recherche | Bonsoir Felix et merci de m'aider, c'est exactement ça mais j'ai un bouton rechercher a droite de comentaires , je te dis ça parce que je ne saurait pas enlever ton bouton rechercher... J'ai mis des nouvelles lignes dans la base mais la recherche ne les prends pas en compte?????? Merci encore... |
| 23/01/2009 à 18:47 | pepe65 | Macro pour recherche | Bonsoir felix et merci beaucoup de m'aider, bon c'est exactement ça mais j'ai placé un bouton recherche après comentaires pour lancer la useform , je dis ça parce que apres je vais etre incapable d'enlever ton bouton recherche... j'ai rajouté des lignes mais la recherche ne les prends pas en compte... |
| 23/01/2009 à 17:43 | pepe65 | Macro pour recherche | Tout d'abors bonjour a tout le monde, voila j'ai un petit probleme, j'ai une base de données et dans cette base j'ai un bouton recherche qui ouvre une useform avec un code vba pour la recherche.Des que je tape quelque chose dans la case correspondante j'ai un erreur et comme je suis nul en code je n... |