e

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2020 à 11:03
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eskali

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2019 à 10:25eskaliPermuter des lignesJe suis débutant sur VBA et la je bloque sur une macro. Je vous explique: Il faut que je compare les dates entre elles sur la feuille "DATA", et reclasser mes ventes et leur volumes dans la feuille "feuil1" en fonction des dates (plus petit au plus grand). J'ai fais une petite esquisse du code dans...
02/10/2019 à 10:45eskali Problème détection dernière colonneSa fais plaisir de tomber sur un code aussi clean que sa de bon matin ! Je vais essayer de m'inspirer de ton style pour mes futurs développements et je vais aussi "essayer" de variabiliser la DD Merci énormément, passe une bonne journée...
01/10/2019 à 12:57eskali Problème détection dernière colonneJe sais que mon code est vraiment un gros gribouillage oui, merci de prendre le temps de le comprendre et surtout merci pour tout tes conseils ! Je vais essayer de supprimer toutes les variables qui ne sont pas nécessaires (il y en a énormément ) et de bien le réécrire. Merci et bonne journée ...
30/09/2019 à 17:21eskali Problème détection dernière colonneSa ne marche toujours pas, et sinon le b est effectivement une variable...
27/09/2019 à 16:18eskali Problème détection dernière colonneJe travail sur un fichier qui doit optimiser le transport de colis, pour l'instant c'est du gribouillage mais je bloque quand même sur une étape depuis plusieurs heures et je ne trouve pas de solution, c'est pour cela que je m'adresse à vous. Sur le fichier joint, quand la ligne: dercol3 = Cells(b,...