e

Nouveau venu

Inscrit le :25/09/2019
Dernière activité :13/02/2020 à 11:03
Version d'Excel :2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par eskali

DateForumSujetExtrait du message
03/10/2019 à 10:25Excel - VBAPermuter des lignesJe suis débutant sur VBA et la je bloque sur une macro. Je vous explique: Il faut que je compare les dates entre elles sur la feuille "DATA", et reclasser mes ventes et leur volumes dans la feuille "feuil1" en fonction des dates (plus petit au plus grand). J'ai fais une petite esquisse du code dans...
27/09/2019 à 16:18Excel - VBA Problème détection dernière colonneJe travail sur un fichier qui doit optimiser le transport de colis, pour l'instant c'est du gribouillage mais je bloque quand même sur une étape depuis plusieurs heures et je ne trouve pas de solution, c'est pour cela que je m'adresse à vous. Sur le fichier joint, quand la ligne: dercol3 = Cells(b,...
25/09/2019 à 14:51Excel - VBAErreur 1004 lors du paste d'une plageJe tiens tout d'abord à vous remercier pour prendre le temps de lire mon post. Alors sur le code que je met en pièce jointe, j'ai deux soucis: 1) En sortant de la boucle do while, je supprime la valeur de cells(20,dercol2) pour la remplacée par m-vol mais sa ne se fais pas. J'ai toujours la valeur 5...