M

Nouveau venu

Inscrit le :24/09/2019
Dernière activité :29/09/2022 à 17:28
Version d'Excel :2010FR
Emploi :Sapeur-pompier
Lieu :Les Yvelines
Biographie :... rien d'extraordinaire
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Michael78

DateForumSujetExtrait du message
05/09/2022 à 12:10Google SheetsMAJ automatique d'un fichier suite a incrémenation via Google FormsVia un Google Forms, tout les matins et tout les soirs, on effectue un inventaire complet des engins de mon travail (8 engins). Les données sont récupérées dans un Sheet "vérif engin X (X = immatriculation de l'engin) sur la feuille "réponse au formulaire 1". Elles sont recopiées sur la feuille 2 av...
25/02/2020 à 17:04Excel - VBA Modif format heureAprès plusieurs heures de recherche... rien voici mon problème: dans la cellule A1 j'ai une heure inscrite sous la forme : 16h30. je cherche à la transformer en 16:30 afin de pouvoir inclure la cellule A1 dans une formule ( = si(et(u41<>""; a1>7);1;). formule simple mais qui m'impose un for...
24/02/2020 à 15:31Excel - VBA Récupération de données sur plusieurs ongletsJ'ai un classeur contenant de nombreux onglets (environ 200 en fonctions des mois). chaque onglets corresponds à une fiche type de données. je dois faire une synthèse de ces données dans un tableau. Concrètement : Il faut que je réponde à la question aux questions du type: combien de fois G4 = X dan...
24/09/2019 à 08:34Excel - VBAModification d'un chemin d'accès dans une formuleBonjour, J'ai des cellules qui sont un rappel de cellule d'un autre fichier. (Rappel de valeurs de la semaine précédant) : ...\BRH Excel\[BRH semaine 33 - MLF.xlsm]Page garde'!C24 : D24 Chaque semaine je créé le fichier de la nouvelle semaine en automatique. Mais il faudrait que mes formules...