| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/01/2020 à 15:15 | zacky | Copier ligne sous 2 conditions | Je reviens vous solliciter Ci-joint mon doc : Dans l'onglet protocoles, je viens coller des données venant d'un autre document. Ce que je souhaite faire, c'est dans l'onglet triage avec le bouton "triage". Une fois qu'on appuie sur "triage", j'aimerais que les données de la feuille protocoles appara... |
| 22/12/2019 à 21:18 | zacky | Générer des onglets en fonction des entrées d'un planning | Ah Ah Ah, Sequoyah tu m'as retrouvée Oui c'est parfait comme toujours!!!! Oh purée, tu aurais dû me dire que ça n'était pas possible en VBA pour colorer les cellules en rouge et que je n'avais pas d'autre solution que la mise en forme conditionnelle.... Purée le nombre d'entrées que tu as faites, tu... |
| 21/12/2019 à 20:09 | zacky | Générer des onglets en fonction des entrées d'un planning | Salut Baboutz & ceux qui me lisent, J'ai un dernier service à te demander sur ce doc, après il sera parfait Lorsque le planning est copié et collé sous l'onglet de l'étudiant, j'aimerais que sur la ligne du mois, tout à la fin, "Totaux" soit aussi copié. J'ai réussi à modifié le code pour les endroi... |
| 20/12/2019 à 20:04 | zacky | Générer des onglets en fonction des entrées d'un planning | Oh purée, j'aurais pu chercher un moment Oui tu as raison, je vais essayer de faire plus de retour à la ligne et de bien grouper mes commandes histoire d'y voir plus clair Encore un grand merci, ça marche du tonnerre!!! Pour le bouton qui automatise l'envoi pour tous les onglets, je n'en ai pas beso... |
| 17/12/2019 à 20:44 | zacky | Générer des onglets en fonction des entrées d'un planning | Coucou Baboutz Comme tu peux t'en douter, j'ai besoin de ton aide J'ai un code pour envoyer l'onglet actif en pièce jointe qui fonctionne nickel sur un autre doc mais pas sur celui de mon planning... Je m'explique -> si tu vas sur modèle et que tu cliques sur la petite enveloppe, tout est parfait... |
| 16/12/2019 à 21:42 | zacky | Générer des onglets en fonction des entrées d'un planning | C'est tout bon, j'ai trouvé la boulette... |
| 16/12/2019 à 20:16 | zacky | Générer des onglets en fonction des entrées d'un planning | Oh Baboutz, J'ai un petit souci mais je pense que pour toi ça va être qu'un petit détail à régler J'ai rajouté un commentaire sur la case AC30 et depuis j'ai ce message d'erreur qui apparaît : Arrives-tu à me solutionner cela? Je te mets le fichier avec le fameux commentaire que j'ai rajouté J'te di... |
| 16/12/2019 à 19:44 | zacky | Générer des onglets en fonction des entrées d'un planning | Holala Baboutz, C'est exactement ce dont j'avais besoin et quand je vois ton code, jamais je n'aurais réussi à trouver Trop bien c'est super génial!!!!! Merciiiiiiiiiiii t'es un chef!!! J'vais pouvoir peaufiner mon doc grâce à toi!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout plein!!! J'te souhaite de toute... |
| 13/12/2019 à 18:27 | zacky | Générer des onglets en fonction des entrées d'un planning | Ouiiiiiiiiiiiii tu m'as comprise c'est top!!!! En fait, les 3 observateurs c'est les 3 dernière case AC30-31-32, je ne souhaite pas d'onglet pour ces 3 là, mais j'ai rajouter une ligne vide entre deux et du coup ton code fonctionne parfaitement!!! Top merci infiniment!!!! Peux-tu m'aider pour la sui... |
| 13/12/2019 à 12:04 | zacky | Générer des onglets en fonction des entrées d'un planning | En bidouillant avec un autre de mes doc, j'ai réussi à faire fonctionner les onglets générer mais j'aimerais changer la source de mes onglets. Là ils font référence à la colonne A en ligne 39 mais j'aimerais qu'ils se créent en fonction des entrées se trouvant sur la colonne AC en ligne 15 jusqu'à l... |
| 12/12/2019 à 18:55 | zacky | Générer des onglets en fonction des entrées d'un planning | Salut les mordus d'Excel Je reviens vers vous avec un nouveau document et, bien évidemment, j'ai besoin de votre précieuse aide Voici mon fichier : Explication du doc : Dans l'onglet Excel, j'ai une liste d'étudiants avec un code qui génère la mise en forme que vous voyez. Dans le tableau des mois,... |
| 28/11/2019 à 20:53 | zacky | Envoyer onglet actif par e-mail | Oh Sequoyah, J'espérais que ce soit toi qui me réponde!!! Trop bien, comme toujours!!! Ton code fonctionne du tonner Je ne sais plus comment te remercier tellement de fois tu m'as aidée!!! UN ÉNORME MERCIIIII... |
| 28/11/2019 à 00:24 | zacky | Envoyer onglet actif par e-mail | Salut Sequoyah & les pro d'Excel, Mon code fonctionne parfaitement, mais je me rends compte d'un détail... J'aimerais que dans mon code actuel, s'il n'y a pas d'entrée en A12, alors il ne faut pas envoyer l'onglet mais passer au suivant etc... Juste mettre cette dernière option, quelqu'un arriverait... |
| 19/11/2019 à 21:49 | zacky | Enregistrer onglet avec un mot de passe et en supprimant les boutons | Ca paraît tellement simple lorsque je te lis.... Je pense que tu as dû tomber dedans comme Obélix Bravo, ça fonctionne du tonnerre!!! Sans toi, je pense que mon ordinateur aurait volé à travers la vitre Encore une fois, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment pour ton aide, ta patience et ta rapidi... |
| 18/11/2019 à 21:23 | zacky | Enregistrer onglet avec un mot de passe et en supprimant les boutons | Oh Sequoyah, j'ai encore un petit service à te demander.... Dans ton code, tu arrives à me mettre l'option que sur chacun des onglets à sauvegarder, s'il n'y a rien dans la case A12 alors il ne faut pas le sauvegarder, sinon faut faire la sauvegarde avec le superbe code que tu m'as fourni Merci à to... |
| 18/11/2019 à 20:14 | zacky | Enregistrer onglet avec un mot de passe et en supprimant les boutons | Excuse le retard de ma réponse mais j'étais en vacances Génial ton code, il fonctionne parfaitement!!!! Encore un énorme merci pour toute l'aide que tu m'as apportée, tu es vraiment un as!!! Merciiiiiiiiiiiii mille fois et peut-être à bientôt sur le forum Sophie... |
| 05/11/2019 à 17:21 | zacky | Enregistrer onglet avec un mot de passe et en supprimant les boutons | Salut les pros d'Excel J'ai un code qui me permet d'enregistrer tous mes onglets séparéments, chacun dans un nouveau document. Je souhaiterais supprimer les boutons visibles sur l'onglet, définir un mot de passe et que l'enregistrement se fasse en format .xlsx Voici mon code, comment puis-je insérer... |
| 05/11/2019 à 16:32 | zacky | Supprimer les mêmes lignes dans plusieurs onglets | TROP BIEN Girodo Super ça marche tout comme je le souhaitais, merci beaucoup pour ton aide!!... |
| 05/11/2019 à 09:45 | zacky | Supprimer les mêmes lignes dans plusieurs onglets | J'ai besoin de votre aide pour une toute petite modification Je souhaite effacer le contenu de toutes les lignes à partir de A12 jusqu'à l'infini et cela sur mon 3ème onglet ainsi que sur le 7ème et tous les autres qui suivront le 7ème onglet. Ou alors un code qui me permet d'effectuer cette suppres... |
| 04/11/2019 à 14:04 | zacky | Envoyer onglet actif par e-mail | Oh Sequoyah, j'ai encore besoin de tes lumières Ah non j'ai réussi C'est tout bon, oublie ce post!!! Encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi!!! Ma question était concernant les onglets que je souhaitais transmettre, je voulais supprimer les boutons de la feuille et la bloquer le nouvel ong... |
| 04/11/2019 à 07:55 | zacky | Envoyer onglet actif par e-mail | Trop biennnnnnnnnnnnnnn!!!! Encore une fois, tu as assuré!!! Je te remercie infiniment!!!! Oui alors le text est le même pour tous les e-mails mais il faut que même un novice puisse l'adapter du coup, c'est plus simple de pouvoir le modifier sur un onglet excel mais rassure-toi, je risque d'avoir de... |
| 31/10/2019 à 19:24 | zacky | Envoyer onglet actif par e-mail | FANTASTIQUE !!!! Merci Sequoyah tu es un chef, ça fonctionne à merveille et c'est exactement ce que je voulais!!!! Trop trop bien, merci infiniment pour ton aide et pour le temps que tu as passé pour la création de ce code! C'est parfait!!! Tu sais me dire s'il y a une possibilité avec ce code pour... |
| 28/10/2019 à 00:45 | zacky | Envoyer onglet actif par e-mail | Je débute avec Excel VBA et j'ai besoin de votre aide pour m'aider à peaufiner mon code actuel.... Voilà plusieurs semaines que je teste des codes trouvés sur les forum mais je ne parvient pas à mes fins En pièce jointe, je vous ai mis mon document. Je souhaite créer un bouton E-mail qui me permettr... |
| 07/10/2019 à 13:46 | zacky | Exporter tous les onglets mais exclure les 5 premiers | Oui bonne remarque, je remettrai le code en pièce jointe la prochaine fois j'ai testé en mettant Next i mais cela ne fonctionne toujours pas.... J'ai quelqu'un qui m'a proposé de modifier un peu autrement et avec ce code ci-dessous tout est passé : Option Explicit Sub enregistrer() Dim wbk As Workbo... |
| 07/10/2019 à 10:10 | zacky | Exporter tous les onglets mais exclure les 5 premiers | J'ai tenté de remplacer la ligne mais cela me génère une erreur... J'ai supprimé la ligne Next o pour voir si l'erreur disparaissait mais à ce moment là, rien ne se passe Je t'ai mis le code et l'erreur en pièce jointe, peux-tu regarder ? Merci tout plein Sof... |
| 06/10/2019 à 20:20 | zacky | Exporter tous les onglets mais exclure les 5 premiers | J'ai un code pour sauvegarder tous mes onglets Excel en document xls séparés mais je souhaite exclure les 5 premiers onglets de mon code VBA, pouvez-vous m'aider? Code actuel qui sauvegarde tous les onglets Sub enregistrer() Dim o As Worksheet 'déclare la variable o (Onglet) Dim no As String 'déclar... |
| 04/10/2019 à 07:13 | zacky | Ajouter des onglets avec un modèle et générer un envoi de mail | Un grand merci pour la création des onglets, c'est top et ça fonctionne parfaitement!!! Pour le mail, il ne joint pas l'onglet en pièce jointe, tu arrives à m'aider encore sur ce point-là? Merci infiniment à toi & salutations Sophie... |
| 23/09/2019 à 22:40 | zacky | Ajouter des onglets avec un modèle et générer un envoi de mail | Je tourne en rond avec mon document excel et je suis quelque peu novice avec les codes VBA, j'ai besoin de votre aide Explications : fichier -> Dans l'onglet "Stats" se trouvent les informations que je souhaite traiter. Dans la colonne E se trouvent des noms, parfois le même nom apparaît plusieur... |