Jeune membre

Dernière activité :14/06/2021 à 11:17
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maurine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2021 à 10:49Maurine Contrepartie comptableParfait !!! Merci beaucoup...
14/06/2021 à 09:45Maurine Contrepartie comptableJ'ai un fichier de règlements clients (feuille 1), j'aimerai créer un fichier d'import automatique (en feuille 2 ce que j'arrive à obtenir avec la macro actuelle). Cependant je n'arrive pas à créer les lignes de contrepartie à mettre au débit en fonction du mode de règlements. J'ai indiqué dans la f...
13/06/2021 à 06:48MaurineCopier coller entre deux classeursVoici le début du code qui est incomplet, je me suis arrêté car ça faisait bugger Excel. Merci de votre aide...
13/06/2021 à 00:20MaurineCopier coller entre deux classeursJ'aimerais copier/coller des données d'un classeur à un autre. Pas de soucis pour interférer avec l'ouverture des classeurs, mais le code que j'ai créé fait bugger Excel, je n'arrive plus à faire arrêter le copiage dès la première cellule vide de la colonne A (dans le fichier exemple cellule A10, il...
09/02/2020 à 08:36Maurine Export/Import de données classeurs différentsMerci tout est nickel, je n'avais pas pensé à procéder comme ça ! Merci ...
05/02/2020 à 23:20Maurine Export/Import de données classeurs différentsCela fait un bout de temps que j'essaye de faire une macro pour exporter certaines données d'un fichier vers un autre, afin de créer un modèle que je pourrais copier/coller dans un logiciel. Je m'explique, dans mon fichier de base, j'ai plusieurs onglets (correspondant aux mois de l'année) sur lesqu...
02/02/2020 à 16:45MaurineExport de données de plusieurs feuilles dans un autre fichierJe reviens avec des fichiers avec des données. Le fichier "exemple" est le fichier avec les données à exporter. J'aimerais deux exports de données différentes. Le premier consisterais à copier les cellules colorées et à les coller selon la trame inscrite dans le code du fichier d'import. Dans la cel...
02/02/2020 à 11:40MaurineExport de données de plusieurs feuilles dans un autre fichierJe viens vers vous car je bug pour un export de données d'un fichier excel à un autre. Mon premier fichier contient plusieurs feuilles qui sont toutes normées de la même façon. De ce fichier, j'aimerais en créer un autre normé d'une autre façon. Cependant le fait de rassembler certaines données de p...
02/11/2019 à 20:07Maurine Fonction ou VBAMerci à vous deux ! Il faudrait juste que si le critère X est non, le dossier ne s'affiche donc pas dans les listes correspondantes...
02/11/2019 à 18:17Maurine Fonction ou VBAJe viens pour un peu d'aide. J'ai un fichier sur lequel le premier onglet affiche une liste de dossiers avec les initiales des collaborateurs ainsi qu'un critère X et son détail selon le dossier. Sur les onglets suivants, j'aimerais faire la liste des dossiers assignés à telle et telle initiales (dé...
07/09/2019 à 00:33Maurine VBA SommeMerci ! Depuis le temps que je cherchais !! Peux-tu m'expliquer rapidement le code ? Que je puisses progresser par la suite...
06/09/2019 à 22:23Maurine VBA SommeJ'ai un fichier excel qui suit des temps passés sur différents dossiers en fonction d'un critère que j'appelle année. J'ai une feuille modèle que je duplique tous les mois. J'ai créé un onglet avec la liste de ces dossiers ainsi qu'une macro dans le but de suivre ces temps sur une seule feuille. En...