Jeune membreMaurineInscrit le :06/09/2019Dernière activité :14/06/2021 à 11:17Version d'Excel :2013Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MaurineDateForumSujetExtrait du message14/06/2021 à 09:45Excel - VBA Contrepartie comptableJ'ai un fichier de règlements clients (feuille 1), j'aimerai créer un fichier d'import automatique (en feuille 2 ce que j'arrive à obtenir avec la macro actuelle). Cependant je n'arrive pas à créer les lignes de contrepartie à mettre au débit en fonction du mode de règlements. J'ai indiqué dans la f...13/06/2021 à 00:20Excel - VBACopier coller entre deux classeursJ'aimerais copier/coller des données d'un classeur à un autre. Pas de soucis pour interférer avec l'ouverture des classeurs, mais le code que j'ai créé fait bugger Excel, je n'arrive plus à faire arrêter le copiage dès la première cellule vide de la colonne A (dans le fichier exemple cellule A10, il...05/02/2020 à 23:20Excel - VBA Export/Import de données classeurs différentsCela fait un bout de temps que j'essaye de faire une macro pour exporter certaines données d'un fichier vers un autre, afin de créer un modèle que je pourrais copier/coller dans un logiciel. Je m'explique, dans mon fichier de base, j'ai plusieurs onglets (correspondant aux mois de l'année) sur lesqu...02/02/2020 à 11:40Excel - VBAExport de données de plusieurs feuilles dans un autre fichierJe viens vers vous car je bug pour un export de données d'un fichier excel à un autre. Mon premier fichier contient plusieurs feuilles qui sont toutes normées de la même façon. De ce fichier, j'aimerais en créer un autre normé d'une autre façon. Cependant le fait de rassembler certaines données de p...02/11/2019 à 18:17Excel - VBA Fonction ou VBAJe viens pour un peu d'aide. J'ai un fichier sur lequel le premier onglet affiche une liste de dossiers avec les initiales des collaborateurs ainsi qu'un critère X et son détail selon le dossier. Sur les onglets suivants, j'aimerais faire la liste des dossiers assignés à telle et telle initiales (dé...06/09/2019 à 22:23Excel - VBA VBA SommeJ'ai un fichier excel qui suit des temps passés sur différents dossiers en fonction d'un critère que j'appelle année. J'ai une feuille modèle que je duplique tous les mois. J'ai créé un onglet avec la liste de ces dossiers ainsi qu'une macro dans le but de suivre ces temps sur une seule feuille. En...Forums