P

Jeune membre

Inscrit le :03/09/2019
Dernière activité :04/07/2022 à 01:00
Version d'Excel :365
Lieu :Paris
Messages
42
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ProutProutProut

DateForumSujetExtrait du message
03/07/2022 à 18:05Excel - VBATCD - Afficher/Cacher les différents champs du TCD en VBALe code suivant fonctionne quand il n'y a pas de dates dans les Champs du TCD. Quand j'ajoute un Champs "dates" j'ai un message d'erreur "Type mismatch" à la ligne " If ITM.ShowDetail = False " quand le code passe sur les PivotItems du Champs "dates". Après qqles recherches Google, il semblerait que...
13/06/2022 à 18:02Excel - VBAInsérer une formule dans un Tableau StructuréJe souhaite insérer la formule suivante : WS_SourceData.ListObjects("TableX").ListColumns("Début de la fenêtre d'arrivée modified*").DataBodyRange.Formula = _ "=IF([@[Début de la fenêtre d''arrivée]]<>"";DATEVALUE([@[Début de la fenêtre d''arrivée]])+TIMEVALUE(&...
08/06/2022 à 17:12Excel - VBATableau croisé dynamique - Champs calculésDans mon TCD, je souhaiterais diviser pour chaque individu la somme de la colonne F (Sum of DELTA Début de la fenêtre d'arrivée*) par la somme de la colonne B (Sum of ID Externe modified*). La colonne F correspond à un nombre d'heures de retard par date et la colonne B correspond au nbr de dossiers...
27/08/2021 à 12:42Excel - VBAPbs de Dates format Europe/U.S. avec utilisation des ARRAYSDans le fichier suivant, j'ai un tableau de données en A1:E49. Dans le Range("I4:M49"), c'est le même tableau qu'en A1:E49, mais sans les lignes dont l'article est "Saint Emilion", "Sancerre" ou "Saumur". Ma "Sub Try1()" sort le même résultat que le tableau en Range("I4:M49"), sauf que le programme...
18/08/2021 à 16:20Excel - VBARecherche avec fonction "Find" de la cellule contenant le résultat de 1/7Dans le classeur suivant, Feuille "Sheet4", je fais un Vlookup pour récupérer la valeur d'une cellule dans une variable, et ensuite je voudrais utiliser la valeur de cette variable pour effectuer une recherche "Find" dans mon tableau afin de colorier l'intérieur de la cellule. Mon problème c'est que...
13/07/2021 à 15:30Excel - VBATéléchargement Date/Time Picker pour UserForm (Windows 10 - 64 bits)J'utilise Office 365 (Windows 10 - 64 bits) et je souhaite utiliser un Date/Time Picker dans un UserForm, cependant je m'aperçois qu'il n'y en a pas de disponible dans la fenêtre ouverte par "Additional Controls" lorsque l'on clique-droit sur la ToolBox de l'UserForm. Est-ce que par hasard quelqu'un...
18/02/2021 à 01:42Excel - VBAGestion des erreurs avec une application.inputbox qui enregistre un ArrayJ'ai un problème avec mon code qui concerne la gestion des erreurs (quand je clique sur le bouton cancel ou sur la croix du haut à droite de l'inputbox) avec une application.inputbox lors de l'enregistrement d'un Array : Option Explicit Sub Try1() Dim ARR1() As Variant Dim i As Long Dim RNG1 As Rang...
01/12/2020 à 11:05Excel - VBAInstructions pour imprimer un document PDF via Excel VBAJ'ai écrit un programme pour remplir et imprimer automatiquement un document pdf. Si la partie de mon code concernant le remplissage des différents champs fonctionne, je rencontre des problèmes avec la partie de mon code pour imprimer le document pdf. Voici mon programme : Sub Fill_Out_Certificat_De...
27/10/2020 à 23:26Excel - VBAProgramme excel-VBA pour changer mots (stockés ds excel) dans word signets?Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de créer un programme VBA-Excel pour changer 6 mots dans un document word en utilisant des signets. Ces 6 mots qui varient en fonction du temps sont stockés dans le ficher excel. Je cherche donc à me re-servir du corps de texte du document word à chaque fois...
13/05/2020 à 04:13Excel - VBAComment forcer 2 décimales pour le résultat d'une variable ?Vous pourrez peut-être éclairer ma lanterne... J'ai une Feuille de calcul avec une colonne remplie de nombres (nombres qui sont le résultat de formules entrées dans cette dite colonne). Je souhaite chercher le 6ème plus grand nombre dans cette colonne, puis ensuite trouver l'adresse de la cellule qu...
22/10/2019 à 00:50Excel - VBA Problème avec VlookupJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai coder une fonction vlookup au sein d'une boucle, mais pour les trois dernières valeurs de mon vlookup, VBA me sort des chiffres qui n'ont rien à voir avec les valeurs recherchées. Ma Subroutine est l'avant-dernière du module (Sub Try2018()). Par...
06/10/2019 à 22:42Excel - VBAClasser alphanumériquement les WorksheetsJ'ai un classeur avec 2 feuilles à l'intérieur, respectivement nommées "Sheet1" et "Sheet2". J'ai écris un programme pour rajouter 3 feuilles à ce classeur. Je vais donc me retrouver dans excel avec les onglets suivants dans l'ordre suivant (car j'ai déjà rajouté des feuilles que j'ai ensuite suppri...
03/09/2019 à 05:32Excel - VBASet a variable rangeBonjour, je ne comprends pas pourquoi on ne "Set" pas la variable "ResultRange" à l'avant-dernière ligne de ce programme : Sub ReturnArray() Dim FilmLengths() As Variant Dim LoopCounter As Long Dim ResultRange As Range FilmLengths=Application.InputBox(Prompt:="Choose the lengths to convert", Type:=6...