| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2020 à 08:31 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Merci beaucoup je l'ai adapté à mon tableau et tous fonctionne parfaitement, c'est génial , je crois avoir compris , je mettais en premier dans ma formule mes conditions de validité , mais à priori il faut les mettre sur la fin , je verrais bien si j'arrive à m'en sortir pour la prochaine fois ou si... |
| 10/03/2020 à 16:35 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Bonjour à tous , je suis embêtée par un tableau sur une même ligne j'ai plusieurs valeurs et je n'arrive pas à afficher le bon résultat dans ma dernière colonne , merci de votre aide j'ai tapé ça en affichage mais ça ne fonctionne pas , je ne trouve pas mon erreur =SI(ET(C3=1;D3<>"bleu";"A Fai... |
| 23/01/2020 à 16:47 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Bonjour, je reviens seulement au bureau et vous avez trouvé à priori la solution , je vais transcrire la formule avec les vrai donnés car ce n'etait qu'un exemple mais je vous remercie , c'est vraiment genial... |
| 21/01/2020 à 16:56 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Voilà mon problème, je n’arrive pas à traité, j’ai toujours une erreur de valeur c'est pour mon travail un tableau Donc j’ai des noms "A" ils ont trois statuts différents Ils veulent faire des stages donc se positionne en 0.5 sur le stage 4 ou 5 Si le stage est fait il devient 1 En 2020 seuls les st... |
| 13/01/2020 à 16:18 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | J'ai bien mis en place les formules , tous marche bien , mais j'ai un autre probleme, certaine case sont vide et donc se retrouve coloriée en rouge , je voudrais quelle reste blanche , je ne sais pas comment rajouter une nouvelle regle, merci de votre aide... |
| 13/01/2020 à 15:58 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Merci beaucoup... |
| 13/01/2020 à 12:00 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | J'aimerais que cette fonction se face toute seule, merci... |
| 13/01/2020 à 11:35 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Sur mon tableau j'ai des dates d'examen au format date (ex: 18/12/2016) l'examen est valable 5 ans donc je voudrais que la case soit verte quand la date est encore bonne , orange quand le recyclage est à faire dans l'année et rouge quand les 5 ans sont depassé merci pour votre aide... |
| 16/10/2019 à 16:19 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Merci pour le dérengement... |
| 16/10/2019 à 14:14 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Oui c'est ça , je ne veux pas creer une autre cellule , mais effectivement que ça m'indique 1 ou 2 en fonction de la valeur ecrite dans ma plage... |
| 15/10/2019 à 17:45 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Ici sur mon exemple dans ma ligne ça reconnait qu'il y a un 1 et ca m'indique 1 en bout de ligne mais si je veux que ça reconnaisse aussi si il y a des 2 et que ça m'ecrive 2... |
| 15/10/2019 à 12:18 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Excuse moi encore une question , peut on mettre 2 criteres pour afficher une meme valeur en resultat... |
| 14/10/2019 à 17:28 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Merci beaucoup , a bientot car je debute avec excel et je pense que j'aurais encore quelques difficultés... |
| 14/10/2019 à 16:35 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Merci pour la reponse rapide mais effectivement c'est l'avant derniere solution , afficher 1 si il y a 1 dans la ligne, merci... |
| 14/10/2019 à 15:14 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Je ne trouve pas la solution pour ecrire dans une cellule en bout de ligne une valeur qui se trouve dans la ligne , je m'explique j'ai une ligne A1 jusqu'a J1 en B1 j'ai la valeur 1 les autre cellule sont vide , je voudrais que dans la cellule K1 il me soit indiqué directement 1 , j'ai essayé avec l... |
| 25/08/2019 à 01:20 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Merci pour toutes ces explications , je vais bosser la dessus demain car j'ai un tableau de 530 lignes et 40 colonnes à mettre en place. ça ne parrais pas tres compliqué quand on maitrise mais comme ce n'est pas mon cas ,je galere un peu , encore merci , bonne nuit... |
| 25/08/2019 à 00:16 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Bon finalement j'ai trouvé la solution , merci beaucoup Zebulon pour ton aide , par contre pourrais tu me dire la démarche à suivre pour créer un TCD , je ne connais pas du tout cette fonction, merci , si tu as du temps bien sur... |
| 24/08/2019 à 23:16 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Excuse moi encore zebulon , car c'est toi qui m'a donné une reponse en exemple , comment fait tu pour avoir une liste deroulante en I2... |
| 24/08/2019 à 23:14 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Oui bonsoir zebulon , merci pour ta réponse, non en fait je ne voudrait pas avoir à filtrer le tableau complet , je voudrais comme dans l'exemple en retour creer une liste deroulante dans une cellule avec toute les villes de mon tableau de depart et que ca m'affiche le nombre sans avoir à faire le f... |
| 24/08/2019 à 22:15 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Bon je ne comprend pas tout , à priori il n'est pas possible de mettre 2 fonctions dans la meme cellule... |
| 24/08/2019 à 20:35 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Merci beaucoup, je ne suis plus chez moi donc je verrais la solution plus tard ... |
| 24/08/2019 à 18:24 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Je vous joint donc mon tableau , dans la cellule D1 j'ai bien le total du nombre de ligne non vide, je voudrais que quand je selectionne la cellule B2"bastia" la valeur indique dans cette cellule D1 me mette 6 et si je selectionne B14"paris" ça me mette 4 , le tout dans cette meme cellule , je ne sa... |
| 24/08/2019 à 18:03 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Merci de cette réponse rapide , je ne sais pas faire un tableau dynamique donc je vais vous envoyé un exemple... |
| 24/08/2019 à 17:44 | Christophesp91 | Comptabilité de valeurs manuscrite | Bonjour je suis nouveau sur le site et nouveau dans l'utilisation d'excel suite à mutation professionnelle,donc je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, je galère pour trouver une solution voila mon problème , J'ai un tableau avec 530 Noms (colonne A) , chacun à une affectation géographique (co... |