Comptabilité de valeurs manuscrite

Bonjour

je ne trouve pas la solution pour ecrire dans une cellule en bout de ligne une valeur qui se trouve dans la ligne

, je m'explique j'ai une ligne A1 jusqu'a J1 en B1 j'ai la valeur 1 les autre cellule sont vide , je voudrais que dans la cellule K1

il me soit indiqué directement 1 , j'ai essayé avec la formule suivante mais il y a une erreur de valeur , en K1 = SI(A1:J1=1; "1"; "")

avez vous la solution merci

Bonjour

je ne trouve pas la solution pour ecrire dans une cellule en bout de ligne une valeur qui se trouve dans la ligne

, je m'explique j'ai une ligne A1 jusqu'a J1 en B1 j'ai la valeur 1 les autre cellule sont vide , je voudrais que dans la cellule K1

il me soit indiqué directement 1 , j'ai essayé avec la formule suivante mais il y a une erreur de valeur , en K1 = SI(A1:J1=1; "1"; "")

avez vous la solution merci

Bonjour,

Vous devriez poster dans la section Excel - VBA...

Quel est exactement votre besoin ?

• Compter le nombre de valeurs en A1:J1 ?
  • Compter le nombre de 1 ?
  • Afficher 1 s'il y a au moins une fois 1 ?
  • Afficher 1 s'il y a au moins une cellule non vide ?

Si c'est le dernier cas, voilà une formule possible :

=SI(NBVAL($A$1:$J$1)>1;1;"")

merci pour la reponse rapide mais effectivement c'est l'avant derniere solution , afficher 1 si il y a 1 dans la ligne, merci

merci pour la reponse rapide mais effectivement c'est l'avant derniere solution , afficher 1 si il y a 1 dans la ligne, merci

=SI(NB.SI($A$1:$J$1;1)>=1;1;"")

merci beaucoup , a bientot car je debute avec excel et je pense que j'aurais encore quelques difficultés

merci beaucoup , a bientot car je debute avec excel et je pense que j'aurais encore quelques difficultés

Pas de soucis, merci du retour. Pense à indiquer que le sujet est résolu en cochant la case à côté d'une des réponses.

excuse moi encore une question , peut on mettre 2 criteres pour afficher une meme valeur en resultat

excuse moi encore une question , peut on mettre 2 criteres pour afficher une meme valeur en resultat

Peux tu préciser ?

ici sur mon exemple dans ma ligne ça reconnait qu'il y a un 1 et ca m'indique 1 en bout de ligne mais si je veux que ça reconnaisse aussi si il y a des 2 et que ça m'ecrive 2

ici sur mon exemple dans ma ligne ça reconnait qu'il y a un 1 et ca m'indique 1 en bout de ligne mais si je veux que ça reconnaisse aussi si il y a des 2 et que ça m'ecrive 2

Bonjour

Si c'est dans une autre cellule que tu souhaites cette info, il faut juste changer le chiffre en rouge dans la formule :

=SI(NB.SI($A$1:$J$1;1)>=1;1;"")

Sinon, il va falloir préciser comment choisir si on parle de 1 ou de 2 dans le cas où les 2 chiffres sont présents dans la plage A1:J1.

oui c'est ça , je ne veux pas creer une autre cellule , mais effectivement que ça m'indique 1 ou 2 en fonction de la valeur ecrite dans ma plage

oui c'est ça , je ne veux pas creer une autre cellule , mais effectivement que ça m'indique 1 ou 2 en fonction de la valeur ecrite dans ma plage

Pourrais-tu être moins avare d'explications...

Dans ta plage, il n'y a qu'un et un seul nombre à la fois ? Au final, tu souhaites juste reporter ce nombre dans une cellule donnée, quelle que soit la position de ce nombre dans ta plage ?

Si c'est ça, une autre formule :

=SIERREUR(MAX($A$1:$J$1);"")

merci pour le dérengement

Rechercher des sujets similaires à "comptabilite valeurs manuscrite"