| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/12/2023 à 16:41 | noraelms | Copier des données d'un fichier Excel vers un autre fichier Excel | Ca fonctionne en effet très bien sur vos fichiers. Quand j'essaye de mettre la macro sur mon fichier initial (après avoir converties les données en tableau), la macro s'interrompt à la ligne : If [T_criticite].Item(1, 1) <> "" Then [T_criticite].Delete Auriez-vous une explicati... |
| 08/12/2023 à 12:14 | noraelms | Copier des données d'un fichier Excel vers un autre fichier Excel | Bonjour à tous, Peut-être que vous pourriez m'aider à y voir plus clair. J'ai un fichier Excel, que je vais appeler "Fichier_Source" qui contient plusieurs onglets "Projet 1", "Projet 2", "Projet 3". Ces onglets contiennent des informations que je souhaiterai copier dans un second fichier "Fichier_F... |
| 08/07/2020 à 11:46 | noraelms | Colorier cellules selon valeur de 2 autres cellules | J'ai un fichier excel sur lequel je souhaiterai intégrer une macro afin de colorier les cellules de certaines lignes en fonction de plusieurs conditions. Je vous mets le fichier en pièce jointe. La cible est : Si E2 est supérieur à 50 et que E3 = France, alors les cellules D, E, F des lignes 7 à 15... |
| 19/08/2019 à 18:19 | noraelms | Formule "SI" à plusieurs conditions | Yes Merci pour votre aide je vais continuer de faire des test et me renseigner davantage sur index/equiv et voir si d’autres solutions sont possibles également... |
| 19/08/2019 à 17:18 | noraelms | Formule "SI" à plusieurs conditions | Merci pour ton aide, on se rapproche du but. J'ai encore une question , si je veux que mon tableau ne soit pas condition uniquement au "done" Par ex : Mon projet 4 devait initialement se terminer en S2, au final il est reporté en S4, je ne vais donc pas indiqué "Done" en S2, je vais mettre "S4" en a... |
| 19/08/2019 à 15:20 | noraelms | Formule "SI" à plusieurs conditions | Merci pour cette formule, mais dans l'exemple je constate que sur la 1ere ligne, la date prévue est S1 et le done en S2 marque quand meme "à l'heure" alors que techniquement ca serait "en retard". Idem sur ligne 5, date prévue S4, le "done" est en S3 et ca marque en retard, alors que pour le coup ca... |
| 19/08/2019 à 14:59 | noraelms | Formule "SI" à plusieurs conditions | Oui, voici le tableau que j'ai mis en photo pour principe d'exemple. Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mon explication, mais mon but est de comprendre comment utilisé la fonction si (si c'est la bonne méthode) que ma colonne A se remplisse soit pas "A l'heure", "En retard" ou "Annulé" en fo... |
| 19/08/2019 à 14:50 | noraelms | Formule "SI" à plusieurs conditions | Petite question concernant la formule SI dans Excel. J'ai le tableau ci-dessous, je souhaiterai que la colonne A se remplisse automatiquement en fonction du "DONE". Si en colonne D, la date prévue="S1" et que je place mon "DONE en colonne "E" (qui correspond au S1) alors le projet est à l'heure en C... |
| 19/08/2019 à 14:15 | noraelms | Copier des cellules d'une ligne dans un autre tableau | Merci Jean Eric c'est exactement ca. Je ne connaissais pas les fonctionnalités de Power Query. Avec le détail des étapes que tu as faites j'ai pu reproduire la manip. Merci beaucoup... |
| 09/08/2019 à 21:16 | noraelms | Copier des cellules d'une ligne dans un autre tableau | Bonjour Jean-Eric Peux-tu m'indiquer par quel moyen je peux rajouter post-inscription ma version d'excel dans mon profil ? Dans l'onglet profil/panneau de l'utilisateur en haut à gauche je ne trouve que le moyen de changer mes paramètres de notification etc.. Pour info, j'utilise la version 2016 d'E... |
| 09/08/2019 à 18:28 | noraelms | Copier des cellules d'une ligne dans un autre tableau | J'ai voulu faire une macro mais à part copier des cellules je n'arrive pas à aller bien loin donc j'ai besoin de votre expertise. J'ai une 1ère Feuille Excel avec des données sur chaque ligne. Je souhaiterai copier certaines cellules de cette ligne dans un 2ème tableau sur 3 lignes à la suite et que... |