G

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2020 à 14:11
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guigui59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2020 à 16:30Guigui59Enregistrer des données d'un onglet sur un autre onglet via un boutonMerci beaucoup pour ton aide j'ai pu m'inspirer de ton code pour continuer et arriver au résultat souhaité ! J'aimerais grace à un bouton Command2 dans l'onglet "Calcule des taux", pouvoir enregister la date et le taux TRS inscrit sur la feuille et à chaque changement de données, passer à la ligne s...
03/01/2020 à 15:37Guigui59Enregistrer des données d'un onglet sur un autre onglet via un boutonDésolé pour l'attente, je te renvoie le fichier compressé qui devrait s'ouvrir. Merci de ton aide ...
23/12/2019 à 14:48Guigui59Enregistrer des données d'un onglet sur un autre onglet via un boutonVoici le fichier sans les cellules fusionnées...
23/12/2019 à 12:30Guigui59Enregistrer des données d'un onglet sur un autre onglet via un boutonTout d'abord je te remercie de ta réponse, effectivement cela sera plus simple...
23/12/2019 à 10:56Guigui59Enregistrer des données d'un onglet sur un autre onglet via un boutonJ'ai actuellement un fichier excel avec un fichier "Rentrée des donnés" comprenant une certaine mise en forme et j'aimerai pourvoir grace au bouton commande "enregistrer les données" les enregistrer sur l'onglet "donnés", le soucis est que ma mise en forme est différente et je n'arrive donc pas à pr...
23/08/2019 à 15:39Guigui59Aide VBA Chemin d'accèsJe cherche à récupérer des liens, permettant d'aller ouvrir un autre fichier Excel, inscrit dans une feuille ("bd_sorties") de mon fichier Excel afin de les utiliser dans une formule sur une autre feuil de mon fichier via VBA. J'ai donc une macro qui va chercher le lien inscrit, qui l'affecte à la v...
10/08/2019 à 13:59Guigui59Aide Excel VBA Sierreur(rechercheVMerci pour ton aide ! Malheureusement ça ne fonctionne pas étant donné que dans la formule il y a un lien ouvrant un autre Excel .. et c’est ce qui pose problème. On m’a dit d’essayer avec IFERROR(VLOOKUP mais je ne vois pas comment construire ma macro avec ça...
09/08/2019 à 15:40Guigui59Aide Excel VBA Sierreur(rechercheVJe recherche actuellement le moyen de transformer en VBA une formule qui va rechercher dans un autre classeur Excel des noms classés avec un numéro (une colonne avec des numéros et une autre avec les noms correspondants) Cette recherche se fait en fonction du numéro indiqué dans une cellule. Exemple...