G

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2020 à 14:11
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Guigui59

DateForumSujetExtrait du message
23/12/2019 à 10:56Excel - VBAEnregistrer des données d'un onglet sur un autre onglet via un boutonJ'ai actuellement un fichier excel avec un fichier "Rentrée des donnés" comprenant une certaine mise en forme et j'aimerai pourvoir grace au bouton commande "enregistrer les données" les enregistrer sur l'onglet "donnés", le soucis est que ma mise en forme est différente et je n'arrive donc pas à pr...
23/08/2019 à 15:39Excel - VBAAide VBA Chemin d'accèsJe cherche à récupérer des liens, permettant d'aller ouvrir un autre fichier Excel, inscrit dans une feuille ("bd_sorties") de mon fichier Excel afin de les utiliser dans une formule sur une autre feuil de mon fichier via VBA. J'ai donc une macro qui va chercher le lien inscrit, qui l'affecte à la v...
09/08/2019 à 15:40Excel - VBAAide Excel VBA Sierreur(rechercheVJe recherche actuellement le moyen de transformer en VBA une formule qui va rechercher dans un autre classeur Excel des noms classés avec un numéro (une colonne avec des numéros et une autre avec les noms correspondants) Cette recherche se fait en fonction du numéro indiqué dans une cellule. Exemple...