E

Jeune membre

Inscrit le :09/08/2019
Dernière activité :16/09/2019 à 16:44
Version d'Excel :2013
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Edouard56

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2019 à 11:37Excel - VBAConseil et aide codage (gros sujet !)Certains d'entre vous doivent se rappeler en partie du sujet que je traitais, sujet que j'ai du laisser de côté plusieurs jours pour en traiter un autre... Je représente rapidement le contexte : Création d'une fiche de test sur Excel à base de copier coller dépendant d'informations renseignées dans...
22/08/2019 à 15:55Excel - VBA Boutton spin et textboxJe vous demande encore votre aide pour un petit code qui paraît tout simple mais que je n'arrive pas à coder... j'ai dans mon tableau la colonne de gauche qui affiche la valeur d'un buyback, la colonne de droite affiche le % du buy back par rapport à la valeur d'achat "pas présente sur l'image". mon...
14/08/2019 à 11:26Excel - VBAToujours plus... dur ! Userform complexeBon... j'ai beaucoup de mal à avancer sur mon code, j'ai beau m'enquiller des dizaines de vidéo explicatives, je n'arrive jamais à trouver un problème comparable au mien. Je vais exposer clairement le résultat que j'att pour une partie de mon travail, après ce sera en grande partie du copier coller...
13/08/2019 à 15:14Excel - VBAFaire appel à plusieurs : Worksheet_Change(ByVal Target As Range)Encore merci pour l'aide ce matin sur un autre sujet... mais j'aime la nouveauté. Donc nouveau sujet ! j'ai ce code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address <> "$C$9" Then Exit Sub If Target = 0 Then MsgBox "indiquer le nombre de moteurs" Else Call mot_trommel En...
13/08/2019 à 09:27Excel - VBAUserform modifiable en fonction d'une valeur ?Je voulais savoir si un userform pouvait être modifié en temps réel suivant la valeur que l'opérateur rentre dans une textbox. Par exemple sur mon userform j'aurais : nb de moteur : ... référence moteur 1 : moteur 2 : moteur 3 : etc... Donc suivant le nb de moteur que la personne indiquera, 2 par ex...
09/08/2019 à 11:55Excel - VBABouclage infini, appel d'une macro depuis une feuilleJe rencontre un problème de bouclage infini lorsque j'appel une macro depuis la valeur d'une cellule dans une feuille. En l'occurrence il s'agit de la "Feuil6(marinage)" et du module "marinage". Quand j'exécute ma macro depuis le module, elle fonctionne parfaitement. Sur mon Excel, sur la page "mari...