| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/07/2020 à 16:05 | arianeBJ | Cumul hebdomadaire | Juste formidable ! merci mille fois pour ton aide (et ton travail !) Ariane... |
| 16/07/2020 à 12:24 | arianeBJ | Cumul hebdomadaire | Super ! oui oui, je patiente merci... |
| 16/07/2020 à 11:09 | arianeBJ | Cumul hebdomadaire | Oui, il faut les deux cumuls : hebdo et mensuel merci pour votre aide... |
| 16/07/2020 à 10:13 | arianeBJ | Cumul hebdomadaire | C'est très bien ! et est-ce qu'il y aura le mois complet sur une seule feuille ... |
| 16/07/2020 à 09:24 | arianeBJ | Cumul hebdomadaire | Bonjour, je ne pense pas que ça pose problème. Merci d'avance :-)... |
| 15/07/2020 à 16:35 | arianeBJ | Cumul hebdomadaire | En fait non. J'ai oublié sans doute une précision importante ces feuilles de temps doivent être éditées et signées, donc ta solution, même si elle est très intéressante, ne permet cette vision mensuelle cumulée . je suis un peu difficile je reconnais ;-)... |
| 15/07/2020 à 15:36 | arianeBJ | Cumul hebdomadaire | J'ai une feuille de suivi de temps de travail mensuel. Sur cette feuille, j'ai un cumul hebdomadaire Pour autant à chaque changement de mois, je suis obligée de refaire la mise en forme puisque évidemment, tous les mois de l'année ne commencent pas le même jour (et on se demande bien pourquoi). En P... |
| 11/02/2020 à 09:27 | youri | Gestion planning restauration | Super ! merci Pierre ! belle journée... |
| 10/02/2020 à 16:46 | youri | Gestion planning restauration | Pierre ça fonctionne mais dans le cumul journalier, je n'ai pas les heures travaillées (en l'occurrence 8) Idem dans le bilan, je ne retrouve pas mon équipe... |
| 10/02/2020 à 14:43 | youri | Gestion planning restauration | Merci Pierre je fais une simulation en fin d'après midi et je reviens vers toi d'ores et déjà, merci d'avoir "adapté" belle fin d'après-midi ariane... |
| 10/02/2020 à 13:51 | youri | Gestion planning restauration | J'ai une problématique un peu similaire j'ai besoin de faire un planning par collaborateur avec les heures de la journée de travail (entrée/sortie matin et entrée/sortie après midi le cumul hebdo le cumul mensuel le cumul annuel j'ajoute que chaque collaborateur a une journée de repos (hors dimanche... |
| 23/10/2019 à 15:35 | arianeBJ | Date automatique | Ah oui ! super ! je vais faire ça ! merci à tous ... |
| 23/10/2019 à 11:21 | arianeBJ | Date automatique | Merci aussi ... |
| 23/10/2019 à 10:59 | arianeBJ | Date automatique | Merci c'est top il faut que je m'améliore... |
| 23/10/2019 à 10:04 | arianeBJ | Date automatique | J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé, je suis persuadée pourtant que le sujet a déjà été abordée. j'ai préparé une feuille de temps que je destine aux équipes de vente j'aimerais que lorsque j'inscris le mois dans la case "mois", les jours changent automatiquement et (cerise sur le gât... |
| 12/08/2019 à 16:54 | arianeBJ | Pesée des postes | Ma table de données ! enfin ... je pense. Il faut que je retravaille le tout... |
| 12/08/2019 à 16:30 | arianeBJ | Pesée des postes | J'ai utilisé il y a longtemps, le fichier en PJ pour analyser les postes des cadres du groupe dans lequel je travaillais. J'aimerais pouvoir l'adapter dans ma nouvelle entreprise mais j'ai l'impression que quelque chose manque. Évidemment, le fichier a été créé sous une ancienne version d'Excel si l... |
| 07/08/2019 à 11:51 | arianeBJ | Calcul répartition deux critères | Tout d'abord un grand merci pour votre travail et votre aide. S'agissant de participation, c'est la présence sur l'année qui compte et pas l'ancienneté. Le critère de l'ancienneté est pris en considération dans le versement ou pas de la participation. Il faut avoir un an d'ancienneté au 31/12/18 pou... |
| 06/08/2019 à 18:13 | arianeBJ | Calcul répartition deux critères | Je voudrais faire un fichier excel pour calculer la répartition de la participation par salarié en tenant compte de deux critères : le salaire annuel du collaborateur le temps de présence sur l'année pour la répartition salaire j'ai divisé le salaire par le montant à répartir (mais la somme ne corre... |