l

Jeune membre

Dernière activité :17/05/2024 à 10:41
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leolio30

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2024 à 09:27leolio30INDEX/EQUIV mais en prenant la valeur la plus récenteBonjour BsAlv, alors "normalement" on doit avoir une date à chaque fois mais il y à effectivement des trous mais c'est plus un manquement à la procédure :) Prendre la dernière ligne est une très bonne option et ta formule à l'air de marcher en tout cas ! Merci. Je n'ai pas compris toutes les formule...
17/05/2024 à 07:24leolio30INDEX/EQUIV mais en prenant la valeur la plus récenteDésolé ca ne fonctionne toujours pas. Ou alors je n'ai pas compris, j'ai créé une ligne TEST3 il me ressort NA en résultat, j'ai copier coller une ligne précédente en changeant la date avec un NON à la place du OUI et il ne me ressort que l'ancienne réponse. Si seulement les macros étaient dispo...
16/05/2024 à 13:01leolio30INDEX/EQUIV mais en prenant la valeur la plus récenteEh bien ca marche super bien merci beaucoup, par contre j'ai essayer de laisser les places en mode relative car des lignes seront ajoutée au fur et a mesure et les résultats ne s'affichent pas quand j'ajoute des informations. Si l'enlève les $ ca affiche NA, si je laisse les plages avec juste les co...
16/05/2024 à 11:35leolio30INDEX/EQUIV mais en prenant la valeur la plus récenteBonjour, je patauge un max là. Je cherche à mettre une formule avec INDEX/EQUIV ou autre mais en prenant en compte le résultat le plus récent si il y à deux résultats identique. La première feuille est là où la formule se trouve et les recherches se font dans la feuille Accès en colonne H pour la va...
25/04/2023 à 08:57leolio30Autofil avec ligne variableBon j'ai fait autrement en mode bête mais ca amrche : Merci mais si un autre code existe je suis preneur pour ma culture vba :)...
25/04/2023 à 07:34leolio30Autofil avec ligne variableMerci pour la macro mais ce n’est pas tout à fait ce que je recherche. Je voudrais effectivement que chaque nouvelle ligne soit marquée avec la date à laquelle elle a été copié dans la feuille PDL sortie de la LTE tout en conservant les lignes précédentes. Je comptais faire une formule aujourd’hui e...
24/04/2023 à 15:58leolio30Autofil avec ligne variableBonjour, désolé de vous demander mais je n'arrive pas à produire un code correct. : Je m'explique, je cherche à automatiser un fichier pour mes collaborateurs afin de simplifiez la MAJ de celui-ci. J'ai besoins que la date du jour (colonne B) soit indiqué à côté de chaque nouveau numéro dans la colo...
06/03/2020 à 14:58leolio30Recherche et sélection prochaine valeur identiquer VBAOk, je ne comprend plus rien, là ca fonctionne effectivement et tout à l'heure non... Je poursuis mes test et reviens vers toi si j'ai un souci. Merci encore...
06/03/2020 à 14:26leolio30Recherche et sélection prochaine valeur identiquer VBAEuh en fait j'ai peut être été trop vite, quand je clique sur une case VACAM soit ca ne fait rien soit celà reviens à la première case au dessus de là où j'ai cliquer... Une solution ? J'ai copier coller le code tel quel pourtant.....
06/03/2020 à 14:12leolio30Recherche et sélection prochaine valeur identiquer VBACa marche du tonnerre !!!!! un grand merci à toi ! En effet il y à pas mal de macro dans ce fichier, je ne suis pas le créateur orignal de ce fichier mais j'essaye de me dépatouiller comme je peu... Encore merci à toi, je passe le sujet en résolu. Cordialement...
06/03/2020 à 13:46leolio30Recherche et sélection prochaine valeur identiquer VBAD'une part je suis novice en VBA je m'améliore mais c'est long... Bref, mon souci est que je cherche à faire une MACRO qui permettra de faire un double clique sur la colonne "VACAM" pour aller à la ligne suivante qui portera le même numéro d'affaire. Il s'agit d'un fichier qui est partagé entre plus...
07/08/2019 à 16:30Wakanae Macro lien hypertexte direct vers un répertoire précisBonjour à tous, je me permet de "déterrer" ce sujet, Je ne connais absolument rien en VBA donc quand je cherche quelque chose je copie et colle et test deux trois choses. Bref, j'ai trouvé ce code qui fonctionne chez moi mais aucun fichier n'apparaît dans ma boite de dialogue donc pas de lien Hypert...